Publicité
18 avril 2019 - 14:13 | Mis à jour : 14:34

Besoin de main-d’oeuvre étudiante pour l’été?

Entreprises de la région recherchées pour le programme Desjardins Jeunes au travail

Vous possédez une entreprise située sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges et êtes à la recherche d’employés étudiants pour l’été? Si c’est le cas, vous pourriez être partie prenante du programme Desjardins Jeunes au travail qui comporte deux volets: Apprenti-stage et Expérience de travail.

Cette initiative permet aux entreprises membres de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges d’accueillir et d’encadrer leur employé-étudiant à moindre coût. Le tout, en bénéficiant de l’expertise du Carrefour jeunesse-emploi dans le recrutement et l’accueil de cet employé.

Si ce projet vous attire, vous devez embaucher et encadrer un étudiant âgé de 15 à 18 ans pour un total de 180 heures durant la période estivale en vertu du volet Expérience de travail. Par ailleurs, le volet Apprenti-Stage vous permet de recevoir et d’encadrer un étudiant âgé de 14 ou 15 ans sur une base bénévole, pour un total de 80 heures durant la saison estivale.

N’attendez plus et permettez à un jeune étudiant de la région de s’initier à votre profession dès cet été. Pour information et inscription: Carrefour Jeunesse emploi Vaudreuil-Soulanges au (450) 455-3185 poste 225 ou sais frais au 1-866 925-3185.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.