Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Caisse Desjardins transforme quatre de ses centres de services

durée 11h17
21 octobre 2018
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Quatre succursales de la Caisse Desjardins du territoire de Vaudreuil-Soulanges connaîtront une importante transformation d'ici la fin de l'année 2018.

En effet, les centres de services situés dans les municipalités de Saint-Clet, Saint-Polycarpe et Les Cèdres deviendront des sites automatisés. Quant à la succursale de Pincourt, les employés et les services seront relocalisés dans les centres de services de L'Île-Perrot et de Dorion.

« Nous avons consulté nos membres et ce que nous avons constaté c'est que moins de 1% de ceux-ci utilisent exclusivement les points de services. 96% des transactions sont font ailleurs qu'au comptoir », explique M. Richard Dubois, directeur des communications et vie associative au sein de la Caisse Desjardins.

La Caisse se transforme à l'image de ses membres

L'évolution des solutions en ligne a permis à la majorité des membres d'avoir accès à Desjardins n'importe où, en tout temps.

« Desjardins s'assure de toujours être présent pour ses membres. Par la transformation de ses points de services de Saint-Polycarpe, de Saint-Clet, Les Cèdres et Pincourt, nous répondons aux habitudes de consommation de nos membres », poursuit M. Dubois. 

Ainsi, à compter du 29 décembre 2018, la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges connaîtra une métamorphose de son réseau de distribution qui sera composé de 12 points d'accès, dont 8 centres de services et 4 sites automatisés.

Centres de services
Coteau-du-Lac
De la Gare
Harwood
L'Île-Perrot
Rigaud
Saint-Charles
Saint-Lazare
Saint-Zotique
Sites automatisés
Les Coteaux
Les Cèdres
Saint-Clet
Saint-Polycarpe

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Marie
    temps Il y a 5 ans
    Je peux comprendre le coût de maintenir du personnel alors qu'il y a peut de membres qui vont au comptoir. Mais en tant que membre qui fréquente souvent le service, il serait entre mieux que vos guichets automatiques fonctionnent correctement car il n'est pas rare d'avoir des fonctions hors service et devoir faire le tour des villages ( une urgence de fin de semaine ça arrive a tout le monde). De plus, un guichet ça sourit pas et règle pas les problèmes.
    Dommage.
  • MP
    Michel Pharand
    temps Il y a 5 ans
    Vous vous éloignez de plus en plus de l’objectif d’Alphonse Desjardins... Offrir un service personnalisé dans tous ces villages! Je suis très déçu de votre décision! Michel Pharand,ex administrateur,Coteau-du-Lac.
  • EL
    Elizabeth Lavigne
    temps Il y a 5 ans
    Je suis très déçu d'apprendre que La Caisse à Saint Polycarpe va fermer ses portes, et je vais être oubliger de faire plus de mileage pour aller faire mes dépôts.
  • RW
    Robert Warren
    temps Il y a 4 ans
    Je suis membre depuis 50 ans et l'évolution de Desjardins me pousse à regarder ailleurs...
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h12

La CCIVS tient son ultime Rendez-vous politique de la saison

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a conclu, ce jeudi, sa série de rendez-vous politiques avec la tenue de la quatrième rencontre, au Club de Golf Whitlock de Hudson. Pour cette ultime rencontre, les mairesses de Saint-Lazare et de Hudson, Geneviève Lachance et Chloé Hutchison, ainsi que le maire de ...

1 mai 2024

Hydro-Québec: «impossible» de consolider les données du réseau d’ici un an

Hydro-Québec n’arrivera pas à consolider toutes les données de son réseau d’ici un an, un élément qui pourrait s’avérer crucial dans son objectif de réduire le nombre de pannes.  «On a 260 000 kilomètres de réseau, on a plus de 4 millions d'équipements sur le réseau de distribution, souligne sa cheffe de l'exploitation et des infrastructures, ...

29 avril 2024

Retour en images sur l'activité portes ouvertes et recrutement d'Altius Physio

C'est ce samedi 27 avril de 11h à 14h que se tenait l'activité portes ouvertes et recrutement de la clinique de physiothérapie, Altius Physio qui donnait rendez-vous aux personnes intéressées dans ses locaux du 1615, chemin Daoust. Lors du passage de Néomédia Vaudreuil-Soulanges sur place, l'équipe de la clinique accueillait les visiteurs et ...