Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Rétroactif à partir du 1er janvier 2018

21 % d’augmentation salariale pour les élus de Les Coteaux en 2018

durée 09h00
2 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 22 mai prochain, les élus de Les Coteaux adopteront un règlement visant à hausser leur salaire. L’avis public relatif à cette augmentation a été publié sur le site de la municipalité par le directeur général Claude Madore.

Précisons d’entrée de jeu que le règlement sera rétroactif au 1er janvier 2018. À l’heure actuelle, le salaire de base de la mairesse Denise Godin-Dostie est de 11 529 $. L’allocation de dépenses annuelle est de 5 765 $ pour un total de 17 294 $. Le tout est payable mensuellement en 12 versements égaux.

Pour les conseillers, la rémunération annuelle est fixée à 3 843 $. L’allocation de dépenses qui leur est allouée est de 1 922 $ pour un total de 5 765 $. Le tout est payable mensuellement en 12 versements égaux.

21 % d’augmentation

À la suite de l’adoption de ce règlement, la mairesse recevra un salaire de base de 14 000$. L’allocation de dépenses annuelle passera à 7 000$, ce qui fait un total de 21 000$. Le tout payable à chaque mois en 12 versements égaux.

Les conseillers verront leur paie annuelle grimper à 4 666,67 $. L’allocation de dépenses annuelle atteindra 2 333,33 $ pour atteindre 7 000$. Le tout payable à chaque mois en 12 versements égaux.

L’avis public précise que le règlement peut être à la mairie durant les heures d’ouverture. Le bureau municipal est situé au 65, route 338 à Les Coteaux.

La réunion régulière du conseil municipal est prévue pour le 22 mai à 19h30 à la salle du conseil.

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

Publié le 11 septembre 2025

DEV lance la campagne “Direction VS” pour soutenir l’économie locale

C’est dans l’objectif de revitaliser l’économie de Vaudreuil-Soulanges, durement affectée par les entraves liées au pont de l’Île-aux-Tourtes, et de positionner la région comme une destination commerciale accessible et diversifiée que Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) a lancé, le 11 septembre, sa nouvelle campagne : Direction VS. Depuis le ...

app-store-badge google-play-badge