Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Entente triennale

Desjardins s’associe aux Abeilles du Suroît jusqu’en 2020

durée 07h00
27 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour les années 2018, 2019 et 2020, il sera possible d’apercevoir le logo de Desjardins près de celui des Abeilles du Suroît. Cette équipe, constituée d’hommes et de femmes engagés dans leur communauté a amassé à ce jour près de 1 M $.

Cette somme a été remise au fil du temps à la Fondation des Gouverneurs de l’Espoir. Au quotidien, cette cause offre une aide financière et du soutien moral aux familles qui affrontent la plus grande épreuve de leur vie: la maladie grave d’un enfant.

Présentateur officiel

Sensible à la mission des Abeilles du Suroît, Desjardins a accepté de devenir le présentateur officiel de l’équipe jusqu’en 2020. En acceptant cette proposition, les Caisses de Beauharnois, des Berges de Roussillon, de Châteauguay, des Moissons et de l’Ouest de la Montérégie verront leur logo être apposé sur les véhicules promotionnels de ces activités.

Les cinq institutions financières joueront ce rôle important lors du Banquet Homards en mai, de la Journée Vélo de juin et du Tournoi de golf en août.

« Desjardins reconnaît aussi que les Abeilles du Suroît organisent des activités de financement de qualité qui permettent d’atteindre des objectifs audacieux, ce qui, sans des partenaires de premier plan, est impossible à réaliser », précise l’entreprise dans un communiqué officiel.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

Publié le 11 septembre 2025

DEV lance la campagne “Direction VS” pour soutenir l’économie locale

C’est dans l’objectif de revitaliser l’économie de Vaudreuil-Soulanges, durement affectée par les entraves liées au pont de l’Île-aux-Tourtes, et de positionner la région comme une destination commerciale accessible et diversifiée que Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) a lancé, le 11 septembre, sa nouvelle campagne : Direction VS. Depuis le ...

app-store-badge google-play-badge