Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Postes à combler dans la région

Les municipalités de la région déjà en mode recrutement de personnel pour l’été

durée 10h00
15 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans les prochains mois, l’été sera à nos portes et les étudiants seront en congé d’école. C’est pourquoi les municipalités de la région sont déjà à la recherche d’employés pour occuper diverses fonctions.

À L’Île-Perrot, on souhaite embaucher des sauveteurs, animateurs de camp de jour ou de service de garde, des accompagnateurs pour enfants handicapés et des surveillants de parc.

À la Ville de Pincourt, les tâches à combler sont similaires. À Les Coteaux, on espère recruter des coordonnateurs (trices), des animateurs (trices), des accompagnateurs (trices) et des animateurs (trices) au service de garde.

Le Camp de jour animation jeunesse de Vaudreuil-Dorion veut aussi faire le plein d’employés en offrant des postes du même type.

Plusieurs affichages de poste au Centre Notre Dame de Fatima

Au Centre Notre Dame de Fatima, ce ne sont pas les tâches qui manqueront cet été. Les candidats intéressés pourront occuper les fonctions d’accompagnateur camp de jour ou de vacances, moniteur de camp de jour ou de vacances, aide-moniteur de camp de jour ou de vacances ou moniteur camp de jour Chêne-Bleu ou spécialiste en tir-à-l’arc, en embarcation nautique, en art, en écologie/science, en plein air ou en escalade.

Prenez de l’expérience à Notre-Dame de l’Île-Perrot

À Notre-Dame de l’Île-Perrot, on invite les étudiants et jeunes adultes à postuler sur plusieurs postes. Quelques-uns sont liés aux camps de jour et de vacances, mais on cherche aussi des candidats pour les fonctions suivantes : étudiant (e) en loisirs et en urbanisme, préposé (e) aux parcs et aux surfaces sportives, préposé (e) aux travaux publics (horticulture) et Préposé (e) ou Superviseur (e) au centre nautique.

Passez l’été dehors

À Saint-Zotique, on demande des préposés à l’accueil, à l’entretien et à la location à la Plage. Sinon, on peut aussi travailler au restaurant, comme sauveteur ou comme Moniteur Croix-Rouge sur place. La Ville propose aussi des postes d’animateur et de coordonnateur de camp de jour ou de préposé bateau faucard.

Du côté de Saint-Lazare, la Ville est présentement à la recherche de chefs-sauveteurs, de sauveteurs, d'assistants-sauveteurs, mais également d'animateurs spécialisés, d'animateurs pour le service de garde et d'animateurs de camp de jour. 

De nombreux postes sont aussi disponibles à Coteau-du-Lac, notamment des accompagnateurs pour enfants avec des besoins particuliers, un animateur sportif, un animateur artistique, des animateurs de camp de jour, tant pour les jeunes que pour le club ados et des assistants-animateurs. Différents postes de préposés et de sauveteurs sont également ouverts.

Enfin, chez Gymini, on invite les personnes intéressées par des fonctions d’assistants (es)-entraîneurs (euses) en petite-enfance, gymnastique, cheerleading, cirque, parkour et acrovoltige à postuler.

Pour soumettre votre candidature à l'un des postes plus haut, communiquez directement avec la Ville concernée. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

Publié le 11 septembre 2025

DEV lance la campagne “Direction VS” pour soutenir l’économie locale

C’est dans l’objectif de revitaliser l’économie de Vaudreuil-Soulanges, durement affectée par les entraves liées au pont de l’Île-aux-Tourtes, et de positionner la région comme une destination commerciale accessible et diversifiée que Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) a lancé, le 11 septembre, sa nouvelle campagne : Direction VS. Depuis le ...

app-store-badge google-play-badge