Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’année 2018 apportera du renouveau

Plusieurs changements à venir pour une entreprise familiale de Pincourt

durée 11h00
10 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année 2018 apportera de nombreux défis aux Aliments Gendreau. L’entreprise familiale, située à Pincourt depuis 2015, apportera trois modifications à son fonctionnement quotidien au cours des prochains mois.

Le premier sera majeur puisqu’on parle d’un déménagement. Celui-ci va permettre aux Aliments Gendreau de doubler sa superficie actuelle. De plus, la fourchette de services proposés à sa clientèle sera aussi élargie grâce à cette décision.

Au quotidien, la mission de cette compagnie est d’offrir un vaste choix de repas rapide à consommer et abordable. Ces plats conviennent à tous et l’objectif derrière ceux-ci est de permettent aux personnes intéressées de bien manger dans le respect de leur budget.

Afin d’améliorer son offre de services, l’entreprise a fait des améliorations à ses systèmes pour bonifier l’expérience d’achat de sa clientèle.

Magasinage en ligne

La seconde nouveauté: tout ce qui se vend en boutique le sera aussi en ligne d’ici quelques semaines.

Le troisième et dernier changement concerne le programme de récompense qui accorde actuellement 1 % de rabais sur les achats. Dès 2018, cette façon de faire sera convertie en points s’accumulant et échangeable contre des rabais en magasin.

Cette nouvelle procédure permettra à la clientèle d’accumuler des rabais de 1,5 % de la valeur de l’achat. De plus, elle aura la possibilité d’obtenir plus de promotions et d’accumuler des rabais plus rapidement.

Points utilisables en ligne

Ce système de points pourra être utilisés en ligne ou en magasin en tout temps. Par exemple, pour 400 points accumulés, un rabais de 3 $ sera appliqué sur la facture totale.

Fait intéressant : vous n’aurez pas à ajouter une carte de plastique à votre portefeuille bien garni. Vous n’aurez qu’à donner votre nom ou courriel à la caisse pour cumuler ou échanger vos points.

Facebook et courriels

La page Facebook de l’entreprise mettre en lumière les promotions de la semaine sur certains produits. Ainsi, les clients pourront accumuler des récompenses plus rapidement.

Pour plus d’informations, visite le www.lesalimentsgendreau.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Journée de déchiquetage 2024 est à nos portes

La Journée de déchiquetage, réalisée en collaboration de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, la Sûreté du Québec de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et de l’entreprise Iron Mountain, se tiendra ce samedi 11 mai 2024, de 10 h à 14 h. Les citoyens de la région et les organismes à but non lucratif pourront se prévaloir gratuitement de ce ...

3 mai 2024

La CCIVS tient son ultime Rendez-vous politique de la saison

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a conclu, ce jeudi, sa série de rendez-vous politiques avec la tenue de la quatrième rencontre, au Club de Golf Whitlock de Hudson. Pour cette ultime rencontre, les mairesses de Saint-Lazare et de Hudson, Geneviève Lachance et Chloé Hutchison, ainsi que le maire de ...

1 mai 2024

Hydro-Québec: «impossible» de consolider les données du réseau d’ici un an

Hydro-Québec n’arrivera pas à consolider toutes les données de son réseau d’ici un an, un élément qui pourrait s’avérer crucial dans son objectif de réduire le nombre de pannes.  «On a 260 000 kilomètres de réseau, on a plus de 4 millions d'équipements sur le réseau de distribution, souligne sa cheffe de l'exploitation et des infrastructures, ...