Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2017 - 10:00

De nouveaux défis à relevés pour la femme d'affaires.

Mylène Tessier se joint à l'équipe de Multi-Prêts

Femme d'affaires bien connue dans la région, Mylène Tessier se joint à Multi-Prêts, notamment au sein de l'équipe de Véronique Masse / Yves Prévost et concentrera ses efforts dans les régions de Beauharnois-Salaberry et Vaudreuil-Soulanges.

Avec plus de 15 années d'expérience en financement hypothécaire, la réputation de Mylène Tessier n'est plus à faire. Jusqu'à tout récemment sous la bannière d'Hypothéca, Mylène Tessier s'apprête à relever de nouveaux défis au sein de Mult-Prêts. La courtière qui atteint un volume annuel d'environs 11M$/an a bien l'intention de poursuivre sa progression et ce, le plus rapidement possible. 

« Avant d'acheter une maison ou pour obtenir des conseils personnalisés, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrons trouver le produit hypothécaire qu'il vous faut. »

Pour savoir comment Mylène Tessier peut vous aider à réaliser votre rêve d'accéder à la propriété, visitez son site web, communiquez au 514 544-4141 ou via courriel mtessier@multi-prets.ca.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.