Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'AGAVS a un nouveau président à la tête de son conseil d'administration.

« L'AGAVS a sa place dans la région et mérite d'être vue et connue. » -Mathieu Raymond

durée 14h00
15 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le président fondateur de la firme Sans limites marketing, Mathieu Raymond, a été nommé Président du conseil d'administration de l'Association des gens d'action de Vaudreuil-Soulanges (AGAVS)

« Lorsque ma prédécesseure nous a annoncé ne pas avoir l'intention de se représenter pour la nouvelle saison, j'ai eu un court moment d'hésitation. Avec le lancement de ma propre entreprise, mon horaire est considérablement chargée, mais je crois tellement en l'AGAVS que je ne pouvais pas passer à côté de l'opportunité qui s'offrait à moi », souligne le nouveau président.

Voté à l'unanimité par ses pairs, c'est avec un enthousiasme contagieux, que Mathieu Raymond accepte son nouveau rôle. Regroupant des gens du milieu des affaires, du monde culturel et communautaire, l'association est la seule dans la région à rejoindre ces trois sphères. « L'AGAVS organise de nombreuses activités durant l'année en prenant toujours en considération les trois domaines présents dans la communauté. Elle permet d'échanger, de réseauter mais également d'unifier les trois axes en posant des actions concrètes.»

Fondée en 2008, l'AGAVS s'engage à redonner à la communauté notamment en permettant à plus d'une dizaine de familles dans le besoin de la région. « C'est notre objectif de financement ultime. À chaque année,  nous nous réunissons et nous aidons des familles dans le besoin, spécialement durant la période des Fêtes. »

Un nouveau président, un nouveau CA

Afin de bien mener sa mission, le nouveau président s'est entouré d'une nouvelle équipe. En effet, c'est appuyé de Dominique Lacelle (Dominique Lacelle notaire et médiatrice familiale) à la vice-présidence, de Diane Morin (Multi-centre Saint-Charles) comme trésorière, Yah Yao (Force Légal, droit des affaires) en tant que secrétaire et de Madeleine Turgeon (Madeleine Turgeon artiste en arts visuel et mosaïste), Myriam Parent (Assurancia Leduc Decelles Dubuc) et Jasmine Sharma (Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges) en tant qu'administratrices, que Mathieu Raymond compte accomplir ses nouvelles fonctions.

« Mes objectifs en tant que nouveau président sont d'augmenter le nombre de membre, donner une plus grande visibilité à l'association, de doubler le nombre de famille qui pourra bénéficier de notre aide, mais également de trouver d'autres partenaires. L'an prochain, nous fêterons nos 10 ans et je peux vous dire que nous vous préparons une saison haute en couleur. L'AGAVS a sa place dans la région et mérite d'être vue et connue. »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

La CCIVS tient son ultime Rendez-vous politique de la saison

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a conclu, ce jeudi, sa série de rendez-vous politiques avec la tenue de la quatrième rencontre, au Club de Golf Whitlock de Hudson. Pour cette ultime rencontre, les mairesses de Saint-Lazare et de Hudson, Geneviève Lachance et Chloé Hutchison, ainsi que le maire de ...

1 mai 2024

Hydro-Québec: «impossible» de consolider les données du réseau d’ici un an

Hydro-Québec n’arrivera pas à consolider toutes les données de son réseau d’ici un an, un élément qui pourrait s’avérer crucial dans son objectif de réduire le nombre de pannes.  «On a 260 000 kilomètres de réseau, on a plus de 4 millions d'équipements sur le réseau de distribution, souligne sa cheffe de l'exploitation et des infrastructures, ...

29 avril 2024

Retour en images sur l'activité portes ouvertes et recrutement d'Altius Physio

C'est ce samedi 27 avril de 11h à 14h que se tenait l'activité portes ouvertes et recrutement de la clinique de physiothérapie, Altius Physio qui donnait rendez-vous aux personnes intéressées dans ses locaux du 1615, chemin Daoust. Lors du passage de Néomédia Vaudreuil-Soulanges sur place, l'équipe de la clinique accueillait les visiteurs et ...