Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'entreprise de Les Coteaux s'agrandit avec Gazon Maski

Une acquisition pour Le Groupe Richer

durée 12h01
7 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’entreprise familiale Groupe Richer, producteur de gazon en plaques depuis 1962, dont le siège social est établi à Les Coteaux, fait l’acquisition de Gazon Maski, une gazonnière située à Maskinongé, afin d’augmenter sa capacité de production et d’être mieux positionnée pour servir les clients de la Mauricie et de l’Est-du-Québec.


Le changement majeur qu’implique la transaction est que l’inventaire de gazon en plaques sera augmenté au maximum, c’est-à-dire que tous les champs seront utilisés pour la culture du gazon seulement. La culture céréalière que Gazon Maski pratiquait sera mise de côté, mais les employés conservent leur emploi.


« Nous pourrons dorénavant offrir un service exceptionnel aux clients de la Mauricie et de l’Est-du-Québec, tout en leur démontrant notre expérience de plus de 50 ans et, surtout, notre grande passion du gazon! » a annoncé Julien Richer, vice-président et membre de la 3e génération.


Avec ses succursales sur la Rive-Sud et Rive-Nord de Montréal (Sainte-Julie, Mercier, Les Coteaux, Terrebonne, Dorval), à Lacolle et maintenant, Trois-Rivières, Groupe Richer est positionné stratégiquement à travers la province.


À propos de Groupe Richer
Plus grand producteur de gazon cultivé au Québec, Groupe Richer propose également une vaste sélection de produits d'aménagement paysager : pavé-uni, dalles, murets, bordures et produits de béton en tous genres, en plus de semences, toiles géotextiles, produits en vrac, engrais, pierres décoratives, paillis, etc. Fier d'une tradition de plus de 50 ans, Groupe Richer collabore avec des partenaires qui partagent un seul et même objectif : surpasser les attentes du client, en ce qui a trait au service et à la qualité du produit.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

Publié le 11 septembre 2025

DEV lance la campagne “Direction VS” pour soutenir l’économie locale

C’est dans l’objectif de revitaliser l’économie de Vaudreuil-Soulanges, durement affectée par les entraves liées au pont de l’Île-aux-Tourtes, et de positionner la région comme une destination commerciale accessible et diversifiée que Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) a lancé, le 11 septembre, sa nouvelle campagne : Direction VS. Depuis le ...

app-store-badge google-play-badge