Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Néomédia.com lance officiellement son média Web à Vaudreuil-Soulanges

Chargement du vidéo
durée 11h35
22 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

C’est devant près de 200 personnes de la communauté, partenaires d’affaires et élus municipaux, provinciaux et fédéraux que Néomédia.com a lancé officiellement son 17e média Web à Vaudreuil-Soulanges, mercredi soir au resto-bar Sunny’s. Cette soirée festive et haute en couleur souligne l’arrivée d’un nouveau média dans le grand marché de Vaudreuil-Soulanges. Une nouvelle façon de voir la nouvelle, 100 % Web!

« C’est un départ officiel. Ç’a été un très bel événement, avec de belles rencontres. La région est florissante, sa vie économique est rayonnante! Elle est en droit et a besoin d’une nouvelle voie médiatique. Notre arrivée ne peut qu’être positive. La région est grande et nous sommes très heureux de déployer notre 17e média Web ici même », lance Patricia Ann Beaulieu, directrice générale régionale | Rive-Nord de Montréal, Joliette et Vaudreuil-Soulanges chez Néomédia.com.

La réponse de la communauté à ce lancement a été excellente. L’énergie et l’excitation étaient palpables au resto-bar Sunny’s, ce mercredi, tant du côté des invités que de l’équipe de Néomédia.com. La convivialité qui y régnait exprime bien la collaboration future entre le nouveau média et la communauté de Vaudreuil-Soulanges.

Bref, Néomédia.com a définitivement le vent dans les voiles! Fort du succès des médias Web que le groupe médiatique exploite, l’arrivée du média Web à Vaudreuil-Soulanges démontre l’intérêt marqué des citoyens et des entreprises d’avoir leur propre réseau d’informations locales.

« Nous avons des projets de développement à travers le Québec. En effet, nous croyons que chaque localité mérite son média Web local. Dans cet esprit, nous sommes toujours à la recherche de talents, de visionnaires, d’entrepreneurs! Soyez des précurseurs et réinventez avec nous les façons de diffuser l’information locale et régionale », raconte avec enthousiasme Claude Poulin, président de Néomédia.com.

Entièrement développée et pensée pour le Web, Néomédia.com exploite plus de 17 médias 100 % Web axés sur la diffusion en temps réel d’informations locales et régionales grâce à une équipe de journalistes d’expérience, et ce, à travers le Québec.

Chez Néomédia.com, nos journalistes sont attitrés à un média Web précis et ont pour mission de dénicher pour vous, et ce, à tous les jours les nouvelles locales qui touchent les gens et les entreprises de votre localité et de votre région.

Votre média Web est accessible sur votre tablette, votre téléphone mobile ou votre ordinateur. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Néomédia.com est heureux de pouvoir contribuer au rayonnement de l’actualité, de l’information et de la nouvelle au profit des gens d’ici!

Un peu d’histoire

Le visage de l’information est en pleine mouvance depuis des années partout dans le monde. Et le Québec n’y fait pas exception. Les grands joueurs du domaine de l’information se livrent une chaude bataille afin de récupérer leur partie de la tarte publicitaire auprès des annonceurs.

De plus en plus, l’information locale et régionale devient le parent pauvre de l’information dans certains médiums. Les propriétaires d’iClic — agence Web — messieurs Claude Poulin et Serge Labbé, hommes d’affaires impliqués dans leur milieu et passionnés par les technologies avaient vite saisi l’importance que prendrait l’instantanéité des communications.

Pourtant, ce n’est que plus tard qu’ils se rendirent compte que leur plate-forme Web était l’outil idéal pour diffuser de l’information facilement, rapidement, instantanément. Sans le vouloir, ces deux entrepreneurs vivant au rythme des nouvelles technologies venaient de trouver une solution efficace afin de remédier à l’isolement médiatique qui se dessinait pour l’actualité locale en Beauce. Une nouvelle façon de conjuguer avec l’information locale et régionale était en train de naître : le premier média Web EnBeauce.com.

En septembre 2014, fort de cette expérience médiatique reconnue de plus de huit ans avec EnBeauce.com, devenu le premier média 100 % Web au Québec, Néomédia.com, une filiale de l’agence Web iClic, fait l’acquisition de neuf médias dans la lutte entre Transcontinental et Québécor : le Chambly Express, le Vallée-du-Richelieu Express, le Sorel-Tracy Express, Le Réveil, L’Écho de la Rive-Nord, L’Écho de Laval, Le Point du Lac-Saint-Jean et le Journal de Joliette.

Après seulement quelques mois, Néomédia.com se taille une place de choix comme groupe médiatique. C’est à ce moment que monsieur Karim Benchekroun, visionnaire et entrepreneur dans l’âme, s’intéresse vivement à la croissance de Néomédia.com et devient l’un des investisseurs en 2015. Il partage avec l’équipe plus de 20 ans d’expérience dans l’accompagnement et le conseil aux entreprises locales sur le Web. Un atout de taille.

Exploitant maintenant des médias Web à travers le Québec, les propriétaires de Néomédia.com poursuivent le rêve que chaque localité puisse avoir son média Web local!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Annie Dufour : de A à Z

Annie Dufour est une denrée qui se fait de plus en plus rare : une travailleuse qui aura passé sa carrière en entier au sein de la même organisation. 40 ans après ses débuts dans le Mouvement Desjardins, une chose n’a cependant pas changé : sa fierté. En mai 2025, Annie Dufour aura cumulé 40 ans d’expérience, mais surtout d’expériences avec la ...

18 septembre 2024

Tupperware referme la boîte: l'entreprise américaine déclare faillite

La société Tupperware, célèbre pour ses boîtes en plastique et autres ustensiles de cuisine depuis 1946, a engagé une procédure de faillite. C’est ce qui a été annoncé ce mercredi 18 septembre dans un communiqué de presse émis par la compagnie, dont le siège se trouve en Floride, aux États-Unis. Tupperware souhaite cependant continuer à ...

18 septembre 2024

Les Québécois devraient avoir des augmentations salariales de 3,3 % en 2025

Les Québécois recevront probablement une moins grande augmentation salariale en 2025 qu’en 2024, selon le dernier rapport de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Les employeurs du Québec prévoient accorder en moyenne des augmentations salariales de 3,3 % l'année prochaine, selon le rapport sur les prévisions salariales 2025 de ...