Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L’ÉQUIPE D’ENTRAÎNEURS RÉCOLTE AUSSI LES HONNEURS!

SEPT JOUEURS DU NOIR ET OR SUR L’ÉQUIPE D’ÉTOILES

durée 11h45
25 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Bien que  la saison soit terminée depuis quelques temps déjà, l’équipe de football Noir et Or continue de faire couler de l’encre en enregistrant des résultats plus que satisfaisants au niveau des nominations annuelles dans le domaine. 

Le Noir et Or a su se démarquer avec sept nominations au sein de l’équipe étoile. Parmi les nominés, nous retrouvons deux joueurs de la ligne offensive : Carl Barriault (#59), étudiant en sciences humaines qui est en à sa 4ème année avec le Noir et Or et Nicolas Thibodeau (#67), étudiant en sciences de la nature, qui en est, pour sa part,  à sa  3ème année au sein de l’équipe. Carl Barriault fait également partie des nommés pour le titre de joueur de ligne offensive par excellence. Une excellente récolte de nominations pour ce jeune homme! Le demi-offensif Maxime Gareau (#32) fait également partie des joueurs sélectionnés cette année. L’étudiant en sciences de la nature, qui en est à sa 2ème année avec le Noir et Or peut d’ailleurs se vanter d’être en tête du classement des porteurs de ballon cette saison, selon les statistiques du Réseau du sport étudiant du Québec.

Du côté de l’équipe d’étoiles défensives, le Noir et Or obtient également plusieurs nominations. Les joueurs de l’équipe de Valleyfield qui ont été retenus dans cette catégorie sont Hugo-Alexandre Chabot (#58), étudiant en Tremplin DEC qui en est à sa 3ème année avec le bicolore, Mathieu Hutchinson (#4) qui fait partie de l’équipe depuis 2 ans et étudie en sciences humaines, profil sport.

Outre ces nominés, Hugo Martin (#52), étudiant en sciences de la nature, qui est en à sa 2ème année avec le Noir et Or est, quant à lui, en lice pour le prix du meilleur mérite académique. Une autre nomination dont l’équipe peut être très fière est celle de l’équipe d’entraîneurs du Noir et Or qui fait partie de la sélection pour le titre d’équipe d’entraîneurs par excellence pour une deuxième année consécutive! C’est une belle reconnaissance pour l’entraîneur-chef Patrick Lauzon, qui a la réussite de ses joueurs à cœur depuis de nombreuses années.  

À la lumière d’autant de succès, le Collège de Valleyfield peut être fier des efforts consentis pour offrir à ses étudiants un encadrement académique et un soutien sportif de qualité dans leur cheminement. Le Noir et Or se joint à la Direction du Collège de Valleyfield et à l’entraîneur-chef Patrick Lauzon pour féliciter ces étudiants-athlètes et leur souhaiter de bons succès dans la poursuite de leurs rêves! 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Un évaluateur de la firme Leroux, Beaudry, Picard en visite à Très-Saint-Rédempteur

La Municipalité de Très-Saint-Rédempteur désire informer les propriétaires et occupants de résidences de la présence d’un évaluateur sur le territoire municipal.  La firme Leroux, Beaudry, Picard (LBP) et associés inc. a commencé à parcourir les rues de la municipalité, le 22 avril  dernier et pour les prochains mois, afin d’effectuer ...

22 avril 2024

Mise en place d'une cohésion intermunicipale pour préserver le Centre sportif Soulanges

Bonne nouvelle pour les amateurs de hockey et de patinage artistique: la saison 2024-2025 aura bel et bien lieu au Centre sportif Soulanges, de Saint-Polycarpe. La nouvelle a été confirmée lors d'une conférence de presse tenue sur place en ce lundi 22 avril à 17h.  Sur place, on retrouvait le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Yves Poirier, le maire ...

22 avril 2024

Les Pionniers M14 D4 remportent la médaille de bronze

Les Pionniers de Soulanges M14 D4 jouaient leur dernier tournoi de la saison ce week-end alors qu'ils étaient en action au Centre sportif Soulanges. Après de solides performances en ronde préliminaire, les Pionniers ont remporté la médaille de bronze. Isaac Martel a connu un gros tournoi offensivement alors que le gardien Charles-Olivier Leduc ...