Alors petits et grands, chaussez vos bottes, habillez-vous chaudement et rendez-vous à la plage pour tenter d'aider les lutins et qui sait, sauver Noël
À quelque jours de Noël, les lutins du Père Noël se sont une fois de plus mis dans de beaux draps et se sont perdus dans les sentiers de la plage de Saint-Zotique.
Le 21 décembre prochain, de 11h à 14h, les enfants de 10 ans et moins sont attendus afin de relever des défis plus amusants les uns que les autres. Avec l'aide des parents, les enfants devront résoudre des énigmes, trouver des objets cachés, tester leurs connaissances, affronter des obstacles et relever des défis tout en sillonnant les sentiers de la plage.
Alors petits et grands, chaussez vos bottes, habillez-vous chaudement et rendez-vous à la plage pour tenter d'aider les lutins et qui sait, sauver Noël. Des prix de présence seront remis en plus d'un bon chocolat chaud et une soupe, pour vous réchauffer, lorsque la mission sera accomplie. Notez que l'inscription à l'activité se fera sur place le jour même et des frais de 5$ par enfants seront exigés. Les parents pourront accompagner leurs petits gratuitement.
Pour information, communiquez avec l'équipe de la plage à l’adresse plage@st-zotique.com. Pour tous les détails abonnez-vous aux comptes Facebook et Instagram.
Avec la rentrée scolaire qui approche à grands pas, les élèves des niveaux primaire et secondaire s’apprêtent à débuter une nouvelle année. Du côté du personnel enseignant, c’est l’incertitude qui domine, en raison des nombreuses annonces du ministre de l’Éducation, Bernard Drainville.
Au cours des derniers mois, le ministre Drainville a annoncé ...
La présidente du Syndicat de l’enseignement de la région de Vaudreuil (SERV), Isabelle Gariépy, qui représente les enseignantes et enseignants du primaire au Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL), dresse un portrait préoccupant de la rentrée. Selon elle, plusieurs décisions récentes risquent d’alourdir la tâche du personnel et de ...
La CSQ rapporte que tant ses membres enseignants, professionnels et employés de soutien que les parents se trouvent encore dans les limbes, quant aux services dont pourront effectivement bénéficier les élèves, à quelques jours de la rentrée scolaire.
Cette situation d'incertitude a été provoquée par l'annonce de restrictions budgétaires de 570 ...