Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2017 - 14:14 | Mis à jour : 14:22

Disparition : un homme de Salaberry-de-Valleyfield manque à l'appel

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Denis Perreault, 49 ans, de Salaberry-de- Valleyfield.

Il a été vu pour la dernière le 4 décembre, vers 4h00, à son lieu de résidence situé sur la rue St-Jean-Baptiste. Il pourrait se déplacer à pieds à Salaberry-de-Valleyfield, Les Coteaux ou Coteau-du-lac. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Monsieur Perreault est mesure 1,70 m (5 pi 7 po), pèse 70 kg (155 lb), a les cheveux gris et les yeux bruns. Il s'exprime en anglais et en français. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un veston gris, des pantalons gris, ainsi qu’un manteau de cuir brun.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.