Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 décembre 2017 - 14:11 | Mis à jour : 14:27

Vol qualifié dans un restaurant de Salaberry-de-Valleyfield

Deux individus recherchés dans Salaberry-de-Valleyfield

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Vers 10 h 15 ce matin, plusieurs personnes ont été témoins d'un vol qualifié dans un établissement du boulevard Hébert, dans Salaberry-de-Valleyfield.

En effet, deux hommes masqués et possiblement armés, ont fait irruption au restaurant O'Bistro pour y voler le contenu de la caisse. Les individus armés, de ce qui s'apparenterait à une arme à feu, ont menacé les gens sur place avant de prendre la fuite.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sont toujours sur place afin de mener l'enquête. Le service d’identité judiciaire et le maître-chien ont également été dépêchés sur les lieux pour tenter de trouver des indices qui pourraient mener à l'arrestation des deux ravisseurs toujours en cavale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Faudrait leurs demandez le numéros de permit d'armes restreinte à ces individus comme ça il serait plus facile de les retrouver et les honnêtes citoyens détenteurs de permit pourrons dormir tranquille.

    Pierre - 2017-12-06 09:27