Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipale 2025

Salaberry-de-Valleyfield recrute pour l’élection municipale du 2 novembre

durée 08h30
26 août 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Félix Sabourin
email
Par Félix Sabourin, Journaliste

En prévision de l’élection municipale du 2 novembre, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance une campagne de recrutement afin de combler plusieurs centaines de postes au sein de son personnel électoral.

Les postes offerts concernent notamment des fonctions de préposé(e) à l’accueil informatisé, scrutateur(trice), préposé(e) à l’information et au maintien de l’ordre (PRIMO), aide-PRIMO ainsi que secrétaire du bureau de vote.

Les besoins en personnel s’étendent sur plusieurs journées liées au processus électoral : le 24 octobre (vote au Bureau de la présidente d’élection), les 25 et 28 octobre (vote itinérant), le 26 octobre (vote par anticipation) et le 2 novembre (jour du scrutin).

Chaque membre du personnel électoral devra être disponible pour une période d’environ 12 heures consécutives. Une formation rémunérée est également prévue afin de préparer les personnes embauchées à leurs fonctions. Les candidats peuvent poser leur candidature pour une ou plusieurs journées, selon leurs disponibilités.

Les personnes intéressées doivent remplir le formulaire en ligne d’ici le 15 octobre 2025, à l’adresse : www.valleyfield.ca/election2025. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h30

Stéphanie Amesse se porte candidate dans le district 5 de Salaberry-de-Valleyfield

Stéphanie Amesse a annoncé officiellement sa candidature au poste de conseillère municipale dans le district 5 de Salaberry-de-Valleyfield, qui regroupe les quartiers de Saint-Timothée et de Notre-Dame-du-Sourire. Native de Saint-Timothée et résidente de Notre-Dame-du-Sourire, elle affirme vouloir mettre son expérience et sa connaissance du milieu ...

Publié le 22 août 2025

Le quinquagénaire disparu à Beauharnois a été localisé sans vie

Le Service de police de Châteauguay a confirmé, au cours des dernières minutes, que le quinquagénaire de Beauharnois qui manquait à l'appel depuis ce jeudi en matinée a été localisé sans vie.  L'information a été confirmée par Nadia Grondin, porte-parole du Service de police de Châteauguay. «Un corps a été repêché dans l’eau dans la rivière ...

Publié le 22 août 2025

Un quinquagénaire de Beauharnois manque à l'appel

Le Service de police de Châteauguay demande l’aide du public afin de retrouver Luc Pilon, âgé de 57 ans, résident de Beauharnois.  Il a été vu pour la dernière fois ce matin le 21 août vers 7h dans le secteur de la rue Louis-Dantin à Beauharnois. Il se déplacerait à pied. M. Pilon s’exprime en français et lors de sa disparition, il portait un ...

app-store-badge google-play-badge