Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Affaires

Isabelle Viau nommée directrice générale de la Société du Port de Valleyfield

durée 10h53
17 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Société du Port de Valleyfield (SPV) annonce la nomination d’Isabelle Viau à titre de directrice générale. Cette décision a été entérinée par le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield lors de la dernière séance ordinaire du conseil.

À l’emploi de la SPV depuis 27 ans, madame Viau occupait déjà la fonction de directrice générale par intérim depuis février 2023.

« Mme Viau nous a démontré au cours des derniers mois qu’elle possédait toutes les compétences requises pour relever les défis qui se présenteront à nous au cours des prochaines années. En combinant l’expertise de notre nouvel opérateur, Desgagnés Logistik, avec l’expérience et la connaissance de l’industrie que possède Mme Viau, nous aurons tous les ingrédients nécessaires pour assurer la croissance de nos activités », a mentionné monsieur Roland Czech, président de la SPV.

« Notre port représente une pièce maîtresse de notre stratégie de développement économique. En confirmant Mme Viau à ce poste stratégique, nous pouvons envisager l’avenir avec optimisme et ce sera un plaisir de poursuivre notre fructueuse collaboration », a poursuivi Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield.

Organisme fondé en 1968, le Port de Valleyfield occupe un terrain à l’extrémité sud du parc industriel et portuaire Perron à Salaberry-de-Valleyfield, à 70 kilomètres au sud-ouest de Montréal. Il se spécialise dans le transbordement et la manipulation du vrac liquide et solide, les marchandises générales et la réalisation de projets sur mesure.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trafic de stupéfiants: un sexagénaire arrêté à Salaberry-de-Valleyfield

Ce jeudi 20 juin, les policiers de la MRC Beauharnois-Salaberry ont effectué une opération en matière de trafic de stupéfiants à Salaberry-de-Valleyfield. Cette opération découle d’une enquête débutée en avril 2024. Un homme de 63 ans a été arrêté et pourrait faire face à d’éventuelles accusations en matière de trafic de ...

Salaberry-de-Valleyfield : trois partenaires de la biodiversité reconnus

Un an après avoir lancé sa certification Engagé pour la biodiversité et à l’aube du déploiement de la deuxième phase du projet, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield est fière d’annoncer la certification des pelouses de trois instances campivallensiennes. Fiers partenaires de la Ville en matière de biodiversité, le Cégep de Valleyfield, l’hôpital du ...

37 nouveaux citoyens de Salaberry-Suroît accueillis par la députée Claude DeBellefeuille

La députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, a organisé ce jeudi 20 juin sa quatrième cérémonie d'accueil des néo-Québécois au chalet Jean-H. Besner du parc Delpha-Sauvé.  « Quel bonheur d'accueillir chaleureusement celles et ceux qui ont décidé de s'établir ici dans la ...