Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des galas de lutte professionnelle s'y tiendront en février, mars et avril

La BCW arrive à Salaberry-de-Valleyfield

durée 14h06
3 janvier 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’organisation de lutte professionnelle, la BCW, est heureuse d’annoncer qu’elle tiendra des galas de lutte professionnelle à Salaberry-de-Valleyfield les 10 février, 30 mars et 27 avril à 19h30 à l’édifice Gaétan-Rousse, 110 rue Mathias à Salaberry-de-Valleyfield.

Pour la direction de la BCW, son arrivée à Salaberry-de-Valleyfield figurait dans les plans depuis quelque temps déjà. Présente un peu partout dans le Suroît, la BCW propose un spectacle d’une durée approximative de 2 h 15 qui combine, prouesses athlétiques, émotions et sensations fortes tout en offrant des performances divertissantes qui s’adressent à un public de tous les âges.

Organisme sans but lucratif, la BCW n’hésite jamais à s’associer à une cause locale, lorsqu’elle organise un spectacle. Pour le scénariste en chef de l’organisation, André Therrien, il est important que la BCW soit signe de changement positif dans la ville où elle se produit. « Nous nous associons toujours à une cause et nous y remettons une partie des profits de la vente des billets. Nous souhaitons que notre arrivée à Salaberry-de-Valleyfield soit synonyme de soirées agréables dans lesquelles les spectateurs participent en se faisant bruyants. Il y a beaucoup d’amateurs de lutte professionnelle dans la région et Salaberry-de-Valleyfield n’y fait pas exception. Les lutteurs de la BCW sont déjà fébriles à l’idée de se retrouver dans l’arène », mentionne André Therrien.

L’histoire de la lutte professionnelle est riche à Salaberry-de-Valleyfield. Lors des spectacles qui se dérouleront en sol Campivalensien, les spectateurs pourront voir quelques lutteurs locaux, tels Matt Knox et Steve Ace.

« C’est important que les spectateurs puissent s’identifier à notre produit. Donc, quoi de plus plaisant que de se divertir tout en encourageant quelques lutteurs de la région. Pendant l’intermission, les spectateurs pourront également en profiter pour jaser avec les lutteurs, prendre des photos avec eux et acheter des produits à l’effigie des lutteurs ou de la BCW », ajoute M. Therrien.

Les gens intéressés à suivre les activités de la BCW peuvent le faire via Facebook à l’adresse https://www.facebook.com/LutteBCW. D’ici les spectacles de Salaberry-de-Valleyfield, la BCW se produira à Châteauguay, les 28 et 29 décembre prochains et à Sainte-Martine le 2 février.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h30

Une campagne pour la Journée nationale des enfants

À l’occasion de la Journée nationale des enfants (JNE), le Regroupement des organismes ESPACE du Québec (ROEQ), dont fait partie ESPACE Suroît, lance une nouvelle campagne de sensibilisation intitulée J’ai le droit d’être un enfant.  L’initiative vise à mieux faire connaître et à promouvoir le respect des droits fondamentaux des enfants auprès de ...

Publié hier à 15h30

Parc régional de Beauharnois-Salaberry: des travaux en cours

Un nouveau sentier multifonctionnel sera en chantier et s’ajoutera bientôt au réseau du Parc régional de Beauharnois-Salaberry. Situé à Saint-Louis-de-Gonzague, ce dernier relira la piste existante au quartier du Canal, par la rue du Canal. La MRC de Beauharnois-Salaberry, en collaboration avec la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et le ...

Publié hier à 11h30

Une campagne pour soutenir les commerces de Beauharnois

Depuis le début de la réfection des rues Ellice et Saint-Laurent à Beauharnois, des initiatives ont vu le jour pour inviter la population à continuer d’y fréquenter les commerces. Une nouvelle campagne de valorisation vient poursuivre ces efforts en rappelant que même si le centre-ville de Beauharnois se trouve en chantier, il n’est pas fermé pour ...

app-store-badge google-play-badge