Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des galas de lutte professionnelle s'y tiendront en février, mars et avril

La BCW arrive à Salaberry-de-Valleyfield

durée 14h06
3 janvier 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’organisation de lutte professionnelle, la BCW, est heureuse d’annoncer qu’elle tiendra des galas de lutte professionnelle à Salaberry-de-Valleyfield les 10 février, 30 mars et 27 avril à 19h30 à l’édifice Gaétan-Rousse, 110 rue Mathias à Salaberry-de-Valleyfield.

Pour la direction de la BCW, son arrivée à Salaberry-de-Valleyfield figurait dans les plans depuis quelque temps déjà. Présente un peu partout dans le Suroît, la BCW propose un spectacle d’une durée approximative de 2 h 15 qui combine, prouesses athlétiques, émotions et sensations fortes tout en offrant des performances divertissantes qui s’adressent à un public de tous les âges.

Organisme sans but lucratif, la BCW n’hésite jamais à s’associer à une cause locale, lorsqu’elle organise un spectacle. Pour le scénariste en chef de l’organisation, André Therrien, il est important que la BCW soit signe de changement positif dans la ville où elle se produit. « Nous nous associons toujours à une cause et nous y remettons une partie des profits de la vente des billets. Nous souhaitons que notre arrivée à Salaberry-de-Valleyfield soit synonyme de soirées agréables dans lesquelles les spectateurs participent en se faisant bruyants. Il y a beaucoup d’amateurs de lutte professionnelle dans la région et Salaberry-de-Valleyfield n’y fait pas exception. Les lutteurs de la BCW sont déjà fébriles à l’idée de se retrouver dans l’arène », mentionne André Therrien.

L’histoire de la lutte professionnelle est riche à Salaberry-de-Valleyfield. Lors des spectacles qui se dérouleront en sol Campivalensien, les spectateurs pourront voir quelques lutteurs locaux, tels Matt Knox et Steve Ace.

« C’est important que les spectateurs puissent s’identifier à notre produit. Donc, quoi de plus plaisant que de se divertir tout en encourageant quelques lutteurs de la région. Pendant l’intermission, les spectateurs pourront également en profiter pour jaser avec les lutteurs, prendre des photos avec eux et acheter des produits à l’effigie des lutteurs ou de la BCW », ajoute M. Therrien.

Les gens intéressés à suivre les activités de la BCW peuvent le faire via Facebook à l’adresse https://www.facebook.com/LutteBCW. D’ici les spectacles de Salaberry-de-Valleyfield, la BCW se produira à Châteauguay, les 28 et 29 décembre prochains et à Sainte-Martine le 2 février.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Une nouvelle série de formations pour les entreprises de Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry annonce un tout nouveau service offert aux entreprises actives dans la vente au détail. Grâce à la participation financière du gouvernement du Québec, des formations portant sur des sujets stratégiques seront dispensées au cours de l’année. Les commerçants auront ainsi la chance d’acquérir des compétences en gestion ...

Publié hier à 8h30

Journée de distribution de compost et pousses d'arbres à Beauharnois

Avec le retour du printemps, les jardiniers et adeptes d’entretien paysager seront ravis d’apprendre que la distribution gratuite de compost est de retour cette année à Beauharnois. Cette initiative de la MRC est une façon de remercier la population pour son excellente participation à la collecte des matières organiques depuis la mise en place du ...

Publié hier à 7h30

Les Beauharlinois invités à se préparer en cas de sinistre

La Ville de Beauharnois se joint à la campagne de sensibilisation lancée par le ministère de la Sécurité publique à l'occasion de la Semaine de la sécurité civile, qui se déroule du 4 au 10 mai sous le thème « Agir ensemble pour la sécurité de tous ». Ce thème vise à sensibiliser la population à l’importance de se préparer à faire face à un éventuel ...

app-store-badge google-play-badge