Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des galas de lutte professionnelle s'y tiendront en février, mars et avril

La BCW arrive à Salaberry-de-Valleyfield

durée 14h06
3 janvier 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’organisation de lutte professionnelle, la BCW, est heureuse d’annoncer qu’elle tiendra des galas de lutte professionnelle à Salaberry-de-Valleyfield les 10 février, 30 mars et 27 avril à 19h30 à l’édifice Gaétan-Rousse, 110 rue Mathias à Salaberry-de-Valleyfield.

Pour la direction de la BCW, son arrivée à Salaberry-de-Valleyfield figurait dans les plans depuis quelque temps déjà. Présente un peu partout dans le Suroît, la BCW propose un spectacle d’une durée approximative de 2 h 15 qui combine, prouesses athlétiques, émotions et sensations fortes tout en offrant des performances divertissantes qui s’adressent à un public de tous les âges.

Organisme sans but lucratif, la BCW n’hésite jamais à s’associer à une cause locale, lorsqu’elle organise un spectacle. Pour le scénariste en chef de l’organisation, André Therrien, il est important que la BCW soit signe de changement positif dans la ville où elle se produit. « Nous nous associons toujours à une cause et nous y remettons une partie des profits de la vente des billets. Nous souhaitons que notre arrivée à Salaberry-de-Valleyfield soit synonyme de soirées agréables dans lesquelles les spectateurs participent en se faisant bruyants. Il y a beaucoup d’amateurs de lutte professionnelle dans la région et Salaberry-de-Valleyfield n’y fait pas exception. Les lutteurs de la BCW sont déjà fébriles à l’idée de se retrouver dans l’arène », mentionne André Therrien.

L’histoire de la lutte professionnelle est riche à Salaberry-de-Valleyfield. Lors des spectacles qui se dérouleront en sol Campivalensien, les spectateurs pourront voir quelques lutteurs locaux, tels Matt Knox et Steve Ace.

« C’est important que les spectateurs puissent s’identifier à notre produit. Donc, quoi de plus plaisant que de se divertir tout en encourageant quelques lutteurs de la région. Pendant l’intermission, les spectateurs pourront également en profiter pour jaser avec les lutteurs, prendre des photos avec eux et acheter des produits à l’effigie des lutteurs ou de la BCW », ajoute M. Therrien.

Les gens intéressés à suivre les activités de la BCW peuvent le faire via Facebook à l’adresse https://www.facebook.com/LutteBCW. D’ici les spectacles de Salaberry-de-Valleyfield, la BCW se produira à Châteauguay, les 28 et 29 décembre prochains et à Sainte-Martine le 2 février.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

De la plantation à la récolte : le parcours de la camerise

Bleue, acidulée, légèrement amère et parfois bien sucrée : cette petite baie ne manque pas de caractère. Et non, ce n’est pas du bleuet dont il est question, mais de la camerise. Reste à savoir : comment cultive-t-on ce fruit qui gagne à être connu ? Bien qu’on le compare souvent au bleuet de par sa couleur, la camerise a un goût particulier. Il ...

Publié hier à 13h30

Beauharnois renouvelle son appui au hockey mineur local

Beauharnois annonce le renouvellement de son appui financier à la Fédérations des clubs de hockey mineur de Beauharnois (FHMB) pour la saison 2025-26, officialisé en séance du conseil le mardi 1er juillet dernier. Cet engagement commun confirme la volonté de la Ville de soutenir la mission générale de la FHMB et d’encadrer les modalités du ...

Publié hier à 12h30

Le marché public de Salaberry-de-Valleyfield de retour pour six samedis

Fort du succès rencontré lors de l’édition 2024, le marché public de Salaberry-de-Valleyfield sera de retour cette année sur la ruelle de la Quenouille avec une offre bonifiée. L’événement se tiendra ainsi tous les samedis, du 23 août au 27 septembre, pour un total de six éditions, soit deux de plus que l’an dernier. Chaque semaine, de 9 h à 13 ...

app-store-badge google-play-badge