Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Six restaurants de Salaberry-de-Valleyfield et Ormstown y prenaient part

Biscuit sourire des Fêtes: près de 15 000$ amassés pour Moisson Sud-Ouest

durée 16h10
28 novembre 2023
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La toute première campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes de Tim Hortons a permis de recueillir 9,8 millions de dollars, dont 100 % ont été versés à des organismes caritatifs et communautaires, y compris les Camps de la Fondation Tim Hortons.

À l'échelle locale, les franchisés Tim Hortons remettront à la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest la somme 14 540,16$ dollars. Le propriétaire des restaurant de Salaberry-de-Valleyfield-Ormstown remet la totalité des recettes des ventes du biscuit sourire à l’organisme Moisson Sud-Ouest.

Du 13 au 19 novembre dernier, près de 20 000 biscuits ont été vendus dans les six succursales Tim Hortons de Salaberry-de-Valleyfield et d'Omstown. Le propriétaire des commerces de Salaberry-de-Valleyfield, Mathieu Côté s'est dit très fier de cette première édition des biscuits sourire des fêtes.

« Nous sommes reconnaissants de faire partie d’une communauté si généreuse. Merci du fond du cœur Tim Hortons pour cette magnifique initiative! Merci à vos clients engagés! Grâce à vous, nous pouvons nourrir plus de gens de notre région, qui sont dans le besoin », a mentionné Yan Ouellette, directeur développement et philanthropie de Moisson Sud-Ouest.
« Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux et toutes celles qui ont participé à notre campagne du biscuit sourire des fêtes. Quelle générosité! Nos invités ont acheté des millions de biscuits sourire des fêtes pour soutenir des organismes extraordinaires dans leurs communautés, et nos propriétaires de restaurant, membres d’équipe et bénévoles ont décoré à la main tous ces biscuits. Un travail d’équipe formidable qui aidera beaucoup de gens dans tout le Canada », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Claude Reid offre son soutien à la Fondation du Cégep de Valleyfield

Dans le cadre de son programme de soutien aux bénévoles, le député provincial de Beauharnois, Claude Reid, a récemment remis une aide financière de 7 000$ à la Fondation du Cégep de Valleyfield.  Au cours d'une récente conférence de presse tenue au sein de l'institution scolaire, l'élu rappelait son attachement profond pour ce lieu où il a étudié ...

durée Hier 14h00

Un jour de prison et 18 mois de probation pour l'ex-boxeur David Hilton

Le boxeur déchu, David Hilton a été formellement reconnu coupable de voies de fait, de bris de probation et d'avoir troublé la paix, ce mardi 27 février au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. Les faits reprochés à M. Hilton remontent au 10 février 2024 dans un restaurant de Sainte-Martine. En état d'ébriété, l'accusé aurait fait preuve ...

durée Hier 11h53

Une Chaise des générations remise au conseil municipal de Beauharnois

Au mois de janvier dernier, les enfants de la Maison des Enfants Marie-Rose ont fait un geste significatif en offrant à la Ville de Beauharnois une « Chaise des générations ». Cette chaise, désormais installée de manière permanente dans la salle du conseil municipal, a pour vocation de rappeler aux élus que les décisions prises aujourd’hui auront un ...