Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Six restaurants de Salaberry-de-Valleyfield et Ormstown y prenaient part

Biscuit sourire des Fêtes: près de 15 000$ amassés pour Moisson Sud-Ouest

durée 16h10
28 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La toute première campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes de Tim Hortons a permis de recueillir 9,8 millions de dollars, dont 100 % ont été versés à des organismes caritatifs et communautaires, y compris les Camps de la Fondation Tim Hortons.

À l'échelle locale, les franchisés Tim Hortons remettront à la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest la somme 14 540,16$ dollars. Le propriétaire des restaurant de Salaberry-de-Valleyfield-Ormstown remet la totalité des recettes des ventes du biscuit sourire à l’organisme Moisson Sud-Ouest.

Du 13 au 19 novembre dernier, près de 20 000 biscuits ont été vendus dans les six succursales Tim Hortons de Salaberry-de-Valleyfield et d'Omstown. Le propriétaire des commerces de Salaberry-de-Valleyfield, Mathieu Côté s'est dit très fier de cette première édition des biscuits sourire des fêtes.

« Nous sommes reconnaissants de faire partie d’une communauté si généreuse. Merci du fond du cœur Tim Hortons pour cette magnifique initiative! Merci à vos clients engagés! Grâce à vous, nous pouvons nourrir plus de gens de notre région, qui sont dans le besoin », a mentionné Yan Ouellette, directeur développement et philanthropie de Moisson Sud-Ouest.
« Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux et toutes celles qui ont participé à notre campagne du biscuit sourire des fêtes. Quelle générosité! Nos invités ont acheté des millions de biscuits sourire des fêtes pour soutenir des organismes extraordinaires dans leurs communautés, et nos propriétaires de restaurant, membres d’équipe et bénévoles ont décoré à la main tous ces biscuits. Un travail d’équipe formidable qui aidera beaucoup de gens dans tout le Canada », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Logements sociaux : Salaberry-de-Valleyfield lancera un nouvel immeuble de 100 unités

Salaberry-de-Valleyfield accueillera d’ici 2027 un nouvel immeuble de 100 logements abordables destinés aux personnes âgées autonomes. Présents lors de la première pelletée de terre à l’angle des rues Tougas et Michel-Choinière, où se trouvera l’immeuble, Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield, Claude Reid, député de Beauharnois, ainsi ...

Publié hier à 10h30

100 logements abordables pour aînés verront le jour à Salaberry-de-Valleyfield

Salaberry-de-Valleyfield accueillera d’ici 2027 un nouvel immeuble de 100 logements abordables destinés aux personnes âgées autonomes. La première pelletée de terre officielle a eu lieu ce mardi 16 septembre à l’angle des rues Tougas et Michel-Choinière, en présence de représentants des gouvernements du Québec et du Canada, de l’organisme Mission ...

Publié le 11 septembre 2025

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield rend hommage à René Vachon

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a officialisé, le 8 septembre dernier, la nomination de la rue René-Vachon, en présence d’élus municipaux et de membres de la famille Vachon. Ce geste commémoratif vise à rendre hommage à René Vachon, l’un des premiers industriels à s’être établi dans l’ancienne Ville de Saint-Timothée dans les années 1940. ...

app-store-badge google-play-badge