Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Six restaurants de Salaberry-de-Valleyfield et Ormstown y prenaient part

Biscuit sourire des Fêtes: près de 15 000$ amassés pour Moisson Sud-Ouest

durée 16h10
28 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La toute première campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes de Tim Hortons a permis de recueillir 9,8 millions de dollars, dont 100 % ont été versés à des organismes caritatifs et communautaires, y compris les Camps de la Fondation Tim Hortons.

À l'échelle locale, les franchisés Tim Hortons remettront à la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest la somme 14 540,16$ dollars. Le propriétaire des restaurant de Salaberry-de-Valleyfield-Ormstown remet la totalité des recettes des ventes du biscuit sourire à l’organisme Moisson Sud-Ouest.

Du 13 au 19 novembre dernier, près de 20 000 biscuits ont été vendus dans les six succursales Tim Hortons de Salaberry-de-Valleyfield et d'Omstown. Le propriétaire des commerces de Salaberry-de-Valleyfield, Mathieu Côté s'est dit très fier de cette première édition des biscuits sourire des fêtes.

« Nous sommes reconnaissants de faire partie d’une communauté si généreuse. Merci du fond du cœur Tim Hortons pour cette magnifique initiative! Merci à vos clients engagés! Grâce à vous, nous pouvons nourrir plus de gens de notre région, qui sont dans le besoin », a mentionné Yan Ouellette, directeur développement et philanthropie de Moisson Sud-Ouest.
« Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux et toutes celles qui ont participé à notre campagne du biscuit sourire des fêtes. Quelle générosité! Nos invités ont acheté des millions de biscuits sourire des fêtes pour soutenir des organismes extraordinaires dans leurs communautés, et nos propriétaires de restaurant, membres d’équipe et bénévoles ont décoré à la main tous ces biscuits. Un travail d’équipe formidable qui aidera beaucoup de gens dans tout le Canada », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 février 2026

Un BAPE pour General Dynamics ce mardi soir

La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) s'arrête à Salaberry-de-Valleyfield ce mardi 17 février pour se pencher sur un projet d'agrandissement des installations de General Dynamics. Rappelons que l'entreprise se spécialise dans la fabrication de produits de défense et en développement de systèmes ...

Publié le 17 février 2026

Le CSSVT recrute en mode virtuel

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands est à la recherche de leaders inspirants et engagés qui souhaitent contribuer à la réussite et au développement du plein potentiel de ses élèves. À cet effet, une rencontre d’information destinée aux personnes intéressées par des postes de direction ou de direction adjointe dans les ...

Publié le 14 février 2026

Salaberry-de-Valleyfield obtient le Sceau Concilivi

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield devient la 5e ville au Québec à obtenir le Sceau Concilivi qui vise à reconnaître l’engagement soutenu envers la conciliation travail-famille. L’adoption de mesures facilitant l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle de ses employés a permis à la municipalité de se démarquer en raison de ses ...

app-store-badge google-play-badge