Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Six restaurants de Salaberry-de-Valleyfield et Ormstown y prenaient part

Biscuit sourire des Fêtes: près de 15 000$ amassés pour Moisson Sud-Ouest

durée 16h10
28 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La toute première campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes de Tim Hortons a permis de recueillir 9,8 millions de dollars, dont 100 % ont été versés à des organismes caritatifs et communautaires, y compris les Camps de la Fondation Tim Hortons.

À l'échelle locale, les franchisés Tim Hortons remettront à la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest la somme 14 540,16$ dollars. Le propriétaire des restaurant de Salaberry-de-Valleyfield-Ormstown remet la totalité des recettes des ventes du biscuit sourire à l’organisme Moisson Sud-Ouest.

Du 13 au 19 novembre dernier, près de 20 000 biscuits ont été vendus dans les six succursales Tim Hortons de Salaberry-de-Valleyfield et d'Omstown. Le propriétaire des commerces de Salaberry-de-Valleyfield, Mathieu Côté s'est dit très fier de cette première édition des biscuits sourire des fêtes.

« Nous sommes reconnaissants de faire partie d’une communauté si généreuse. Merci du fond du cœur Tim Hortons pour cette magnifique initiative! Merci à vos clients engagés! Grâce à vous, nous pouvons nourrir plus de gens de notre région, qui sont dans le besoin », a mentionné Yan Ouellette, directeur développement et philanthropie de Moisson Sud-Ouest.
« Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux et toutes celles qui ont participé à notre campagne du biscuit sourire des fêtes. Quelle générosité! Nos invités ont acheté des millions de biscuits sourire des fêtes pour soutenir des organismes extraordinaires dans leurs communautés, et nos propriétaires de restaurant, membres d’équipe et bénévoles ont décoré à la main tous ces biscuits. Un travail d’équipe formidable qui aidera beaucoup de gens dans tout le Canada », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h30

Le MUSO souligne la contribution de son directeur général sortant

À la suite de l'officialisation de la nomination de M. Angelo Galletto au sein de l'équipe des services récréatifs et communautaires de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, le MUSO a tenu à souligner le rôle important qu'il a joué dans le déploiement de l'institution muséale.  Dès le 21 novembre prochain, M. Galletto occupera officiellement, et ...

Publié hier à 9h30

Jusqu’à 10 000 $ en soutien pour des initiatives culturelles locales

La MRC de Beauharnois-Salaberry invite à nouveau les artistes et organismes de la région à soumettre leurs propositions dans le cadre de son programme Soutien aux initiatives culturelles, dont la troisième édition est lancée cet automne. L’appel vise à financer des projets culturels originaux portés par la communauté locale. Les personnes ...

Publié le 27 octobre 2025

Un Beauharlinois épinglé pour un grand excès de vitesse

Le 9 octobre dernier, vers 17h15, les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le chemin Saint-Louis à Saint-Étienne-de-Beauharnois. Le conducteur, un homme de 29 ans de Beauharnois, circulait à une vitesse de 104 km/h dans une zone où la limite maximale est établie à 50 km/h. ...

app-store-badge google-play-badge