Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Six restaurants de Salaberry-de-Valleyfield et Ormstown y prenaient part

Biscuit sourire des Fêtes: près de 15 000$ amassés pour Moisson Sud-Ouest

durée 16h10
28 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La toute première campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes de Tim Hortons a permis de recueillir 9,8 millions de dollars, dont 100 % ont été versés à des organismes caritatifs et communautaires, y compris les Camps de la Fondation Tim Hortons.

À l'échelle locale, les franchisés Tim Hortons remettront à la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest la somme 14 540,16$ dollars. Le propriétaire des restaurant de Salaberry-de-Valleyfield-Ormstown remet la totalité des recettes des ventes du biscuit sourire à l’organisme Moisson Sud-Ouest.

Du 13 au 19 novembre dernier, près de 20 000 biscuits ont été vendus dans les six succursales Tim Hortons de Salaberry-de-Valleyfield et d'Omstown. Le propriétaire des commerces de Salaberry-de-Valleyfield, Mathieu Côté s'est dit très fier de cette première édition des biscuits sourire des fêtes.

« Nous sommes reconnaissants de faire partie d’une communauté si généreuse. Merci du fond du cœur Tim Hortons pour cette magnifique initiative! Merci à vos clients engagés! Grâce à vous, nous pouvons nourrir plus de gens de notre région, qui sont dans le besoin », a mentionné Yan Ouellette, directeur développement et philanthropie de Moisson Sud-Ouest.
« Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux et toutes celles qui ont participé à notre campagne du biscuit sourire des fêtes. Quelle générosité! Nos invités ont acheté des millions de biscuits sourire des fêtes pour soutenir des organismes extraordinaires dans leurs communautés, et nos propriétaires de restaurant, membres d’équipe et bénévoles ont décoré à la main tous ces biscuits. Un travail d’équipe formidable qui aidera beaucoup de gens dans tout le Canada », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h30

Miguel Lemieux réélu comme préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry

Le maire de Salaberry-de-Valleyfield, M. Miguel Lemieux, s’est vu confier la préfecture de la MRC pour un troisième mandat consécutif. Il a été nommé au poste par acclamation, lors de l’assemblée publique du Conseil des maires de la MRC, en date du 26 novembre 2025. Son mandat durera deux ans, soit jusqu’en novembre 2027. « Je suis honoré que mes ...

Publié hier à 10h30

Le BEI fait le point sur l'accident mortel à Sainte-Martine

À la suite de l'accident mortel survenu sur la route 138 à Sainte-Martine, le Bureau des enquêtes indépendantes du Québec (BEI) a dévoilé plus de détails sur le dossier. C'est vers 18h30 ce mercredi 26 novembre que l'instance gouvernementale a déclenché son enquête indépendante sur les circonstances de l'intervention impliquant la Sûreté du ...

Publié hier à 8h30

Stationnement de nuit interdit dès le 1er décembre à Salaberry-de-Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield rappelle qu’à compter du 1er décembre, le stationnement de nuit sera interdit dans les rues et les places publiques dès 22 h, et ce, à moins d’un avis d’autorisation émis par la Ville. Par un avis, le stationnement de nuit dans la rue peut cependant être autorisé entre 22 h et 6 h lorsqu’aucune opération de ...

app-store-badge google-play-badge