Au Gala Reconnaissance AQMAT
RONA Quincaillerie A. Pouliot de Beauharnois remporte les honneurs
L'entreprise RONA Quincaillerie A. Pouliot, bien implantée à Beauharnois, Sainte-Martine et Saint-Rémi s'est vue décerner un prix lors de la 11e édition du Gala Reconnaissance AQMAT.
La cérémonie s'est tenue le 11 novembre dernier au Fairmont Le Reine Élizabeth. Ce Gala récompense la passion, le talent et le travail dans l’univers de la quincaillerie et des matériaux.
La Quincaillerie A. Pouliot a remporté les honneurs dans la catégorie Marchands 2023. Ce prix honore une entreprise qui affiche une progression de ses affaires grâce à des acquisitions, des stratégies de marketing ou des activités d’exportation
En Montérégie, RONA Quincaillerie A. Pouliot compte maintenant trois succursales. Un peu plus d’un an après avoir fait l’achat d’un magasin à Beauharnois, le marchand-propriétaire, Roberto Carlos Munoz, a fait l’acquisition de deux magasins corporatifs RONA : un à Sainte-Martine et l’autre à Saint-Rémi. Défi relevé: il en a amélioré la performance. Ces trois commerces offrent aujourd’hui une surface de vente de 25 000 pi2, emploient 90 personnes et comptent quatre camions de livraison.
« Nous sommes fiers de voir nos marchands RONA se distinguer d’aussi belle façon. Ce sont des entrepreneurs d’ici qui s’investissent à fond au sein des communautés qu’ils desservent et qui ont à cœur de créer un environnement de travail enviable. Depuis bientôt 85 ans, la marque RONA est ancrée dans le cœur des Québécois et Québécoises, voilà pourquoi nous sommes aussi très fiers de soutenir le programme Bien fait ici depuis le tout début, valorisant ainsi les produits fabriqués au Canada » souligne Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Marchands affiliés, ventes en gros et affaires publiques chez RONA inc.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.