Vers 19h à Salaberry-de-Valleyfield
Une piétonne perd la vie à la suite d'une collision avec une voiture
Une dame dans la soixantaine a perdu la vie plus tôt ce soir après avoir été happée par un véhicule alors qu'elle tentait de traverser, à pied, le boulevard Monseigneur-Langlois.
« Nous avons reçu l’appel vers 19h ce soir pour nous signaler une collision entre une piétonne et un véhicule. L’accident est survenu alors que la femme tentait de traverser le boulevard Monseigneur-Langlois à la hauteur de la rue Joron et qu’elle a été heurté par un véhicule qui circulait en direction sud. À l’endroit où la dame a traversé, il n’y avait pas la présence de signalisation ou de traverse piétonnière », confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Camille Bernard.
À la suite de l'impact, la sexagénaire a été transportée au centre hospitalier où son décès a été constaté.
Un enquêteur en scène de collision a été dépêché sur place pour faire une analyse de la scène. Son intervention est terminée sur la scène et le tronçon a été rouvert sur le boulevard Monseigneur-Langlois. Aucune accusation ne sera déposée à l’encontre du conducteur et aucun constat d’infraction ne lui sera remis à la suite de l’incident.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.