L'événement compte un volet courses et un volet divertissement
Les Régates de Valleyfield débutent ce jeudi soir
C'est ce jeudi 13 juillet que débutera l'édition 2023 des Régates de Valleyfield, événement qui en mettra plein la vue avec son volet courses et les oreilles avec le volet divertissement.
À lire également:
Le rock féminin à l'honneur au Spaghetti des Régates
Le Boogie Wonder Band fait bouger la foule en marge des Régates de Valleyfield
Comme par les années passées, le volet divertissement des Régates se tenait sur deux fins de semaine, soit les 7 et 8 juillet et les 13-14 et 15 juillet prochains.
Au cours de la première fin de semaine, les intéressés ont pu découvrir des talents locaux grâce au spectacle Fabriqués à Salaberry-de-Valleyfield qui en était à sa seconde édition le 7 juillet. La formule qui offre une tribune à des artistes de la région du Suroît connaît un beau succès depuis sa mise en place.
Le 8 juillet, une programmation double attendait les spectateurs avec La Grande Veillée du 2Pierrots et le Boogie Wonder Band.
Par la suite, la fin de semaine suivante, les festivaliers en auront plein la vue et les oreilles avec les courses en journée et les spectacles en soirée, en plus du traditionnel feu d'artifices.
Le 13 juillet, on pourra entendre en première partie Brittany Kennell et en fin de soirée, Roch Voisine. Le 14 juillet, des invités mystères prendront d'assaut la scène pour faire danser et bouger la foule entassée au parc Sauvé. Le 15 juillet, deux formations musicales clôtureront l'édition 2023, soit Mentana et Salebarbes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.