Retour sur le sondage maison Néomédia
Camp de jour: une bonne alternative pour amuser les enfants cet été
Alors que les vacances estivales sont bien installées dans la région de Vaudreuil-Soulanges, Néomédia s’intéressait aux camps de jour pour son sondage hebdomadaire.
Si plusieurs parents optent pour des vacances en famille avec la marmaille, d'autres n'ont pas le luxe de pouvoir le faire, soit pour des raisons financières ou autres.
Dans ce cas, il faut donc trouver un plan B. La question de la semaine était donc la suivante: Vos enfants sont-ils inscrits à un camp de jour cet été?
Puisque la réalité est différente pour chaque famille, les choix de réponses l'étaient tout autant. En grande majorité, soit à 61,5%, les répondants ont répondu par l'affirmative tout en spécifiant que l'inscription est confirmée depuis plusieurs semaines.
En deuxième place, à égalité, 15,4% des gens qui se sont prêtés à l'exercice ont opté pour l'une des deux réponses suivantes: Non, je suis à la maison pendant la saison estivale et Non, ils sont autonomes donc il n'est pas nécessaire de les inscrire.
Enfin, 7,7% des répondants ont précisé qu'ils aimeraient bien les y inscrire, mais que leurs finances ne le permettaient pas. Quant à la réponse Non, pas chance, je dispose d'un plan B n'a pas trouvé écho chez les répondants.
Et vous, est-ce que vos enfants fréquentent le camp de jour cet été?
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.