Programme TRACE
Ouverture de l'exposition de Maryse Harvey
C'est ce jeudi que l'artiste en arts visuels de Salaberry-de-Valleyfield, Maryse Harvey, a ouvert la série de vernissages présentés dans le cadre du programme TRACE du Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges (CACVS).
La soirée s'est tenue à la galerie Marie et Pierre Dionne de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Pour l'occasion, parents et amis étaient rassemblés de même que mesdames Nadine Maltais, Chantal Séguin et Chloé Hutchison, respectivement directrice-générale du CACVS, commissaire TRACE et vice-président du CACVS.
La directrice générale de la MRC de Beauharnois-Salaberry, Linda Phaneuf, le maire de Saint-Stanislas-de-Kostka, Jean-François Gendron et la coordonnatrice au développement culturel de la MRC, Tania Perlini étaient aussi présents.
L'exposition de Maryse Harvey présente des oeuvres d'une grande sensibilité dépeignant des personnages attachants. Si le dessin semble être le médium de prédilection de l'artiste, celle-ci n'hésite pas à juxtaposer des pièces de tissus et de la matière pour ajouter une touche de couleur et de la texture à ses oeuvres.
L'exposition sera présentée jusqu'au 27 avril à la galerie Marie et Pierre Dionne de la MRC de Beauharnois-Salaberry.
À lire également
TRACE: deux vernissages à venir dans la MRC de Beauharnois-Salaberry
Vernissages à venir pour les artistes de l'édition 2023 de TRACE
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.