Sports
Des athlètes d'ici en route pour les Jeux du Québec
Une douzaine d’athlètes de Beauharnois-Salaberry prendront part à la 56e Finale des Jeux du Québec qui se tiendra du 3 au 11 mars à Rivière-du-Loup.
Représentant fièrement la délégation du Sud-Ouest, ils se mesureront aux meilleurs espoirs sportifs du Québec, et ce, dans quinze disciplines différentes.
C’est en effet, en basketball en fauteuil roulant, en gymnastique artistique, en hockey masculin et féminin, en patinage de vitesse et en tennis de table que se distingueront les athlètes de la région.
« L’objectif cette année est de bâtir sur cette trajectoire. J’ai bien confiance que nos meilleurs espoirs sportifs du coin auront tout l’encadrement et les ressources nécessaires pour s’amuser et nous épater », explique monsieur Antoine Lépine-Perreault, qui en sera à sa seconde expérience comme chef de mission.
Le Sud-Ouest est une grande région sportive montérégienne qui couvre les MRC de Vaudreuil-Soulanges, de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et du Roussillon. Dans le cadre de la 56e Finale des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup, 39 entraîneurs et accompagnateurs ainsi qu’une équipe d’une douzaine de bénévoles s’assureront du bien-être des participants de 12 à 17 ans.
Les participants
- Basketball en fauteuil roulant
- Gaby Noël Saint-Étienne-de-Beauharnois;
- Edward René Normandeau Saint-Étienne-de-Beauharnois;
- Léonard René Normandeau Saint-Étienne-de-Beauharnois.
- Gymnastique
- Anaïs Dupont Sainte-Martine
- Hockey féminin
- Alyssia Bolduc Beauharnois;
- Juliette Legault Salaberry-de-Valleyfield.
- Hockey masculin
- Mavrick Savard Beauharnois;
- Éli Gravel Sainte-Martine;
- Wilan Ganong Salaberry-de-Valleyfield;
- Jacob Gendron Salaberry-de-Valleyfield;
- Patinage de vitesse
- Zitlalli Gravel Salaberry-de-Valleyfield
- Tennis de table
- Mali Poissant Ross Beauharnois
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.