Une nouveauté dès l'été 2023 pour les 9 à 16 ans
Vision Sport-Jeunesse s'associe à la HRL pour soutenir la nouvelle classe Junior
Vision Sport-Jeunesse du Suroît s’associe à la Ligue de Régates d’Hydroplanes - HRL » pour soutenir sa nouvelle classe Junior, offerte aux jeunes de 9 à 16 ans, à compter de l’été 2023.
La HRL a conçu un projet destiné à développer de jeunes talents et à assurer la relève de ses pilotes actuels. La mise sur pied de cette nouvelle classe d’embarcations hydroplanes pour les jeunes leur permettra d’acquérir de l'expérience en jeune âge, de façon sécuritaire, pour graduer éventuellement dans les catégories supérieures.
Afin de participer à cette classe, les jeunes pilotes et leurs familles sont invités à se procurer une trousse de bateau prêt à être assemblé. Les participants pourront ensuite construire les bateaux, sous la supervision de l’équipe du projet de la classe J. Un atelier de construction sera mis sur pied pour que les futures équipes collaborent à la conception des bateaux. Ce projet est important, tant pour la HRL que pour les jeunes.
Vision SportJeunesse du Suroît a examiné l’ensemble du projet été soumis par la HRL et a accepté de contribuer financièrement à l’implantation des importantes mesures sécuritaires dont les jeunes pourront profiter. Ils soutiennent également directement les jeunes en participant au lancement, à la commercialisation et à la promotion de leur classe Junior, propulsée par Vision.
Le responsable de l’équipe de projet pour la HRL, monsieur Robert Abbott, ainsi que la personne responsable pour Vision Sport-Jeunesse du Suroît, monsieur Martin Lacroix, coordonneront la gestion de ce nouveau partenariat, au nom de leurs organismes à but non lucratif respectifs.
Rappelons que la mission de Vision Sport-Jeunes du Suroît est d’établir des partenariats avec différents organismes du Suroît pour l’organisation et le développement de diverses activités favorisant le sport, le mieux-être et les saines habitudes de vie, destinées principalement aux jeunes de 4 à 17 ans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.