En remettant près de 7 000$ à l'organisme
L'entreprise EXP Valleyfield fait sa part pour Centraide Sud-Ouest
Tout récemment, l'entreprise EXP de Valleyfield a décidé de s'impliquer dans la campagne de financement de Centraide Sud-Ouest et de faire sa part. Dans cette optique, la directrice régionale de cet organisme, Kim Barrette s'est rendue dans les bureaux de ce donateur pour la remise du montant amassé.
C'est donc en compagnie de l'ambassadrice à l'interne, Caroline Leblanc, que Mme Barrette a pris la pose lors de la remise d'un chèque de 6 644 $ à la cause.
Cette somme record a été amassée grâce à la campagne faite auprès des employés et des activités réalisées en milieu de travail de l’entreprise. De plus, en compagnie de représentants de L’Antichambre 12-17 et de L’Aiguillage, deux organismes soutenus par Centraide, une présentation a été fait afin de sensibiliser les donateurs sur l'impact de leur don et le changement auquel ils peuvent contribuer.
"Un grand merci à tous ceux et celles qui ont participé à ce beau succès, particulièrement au bureau de Valleyfield, avec un taux de participation ayant atteint 44% cette année", indique l'organisme via sa page Facebook.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.