À Salaberry-de-Valleyfield
Trois nouveaux rendez-vous cet automne pour le Café Agora
En plus de la conférence de l’ancien ministre Gilbert Paquette offerte le dimanche 30 octobre, la Café Agora réunira les intéressés à trois reprises d’ici la fin décembre. La programmation de cette activité est complétée pour les prochaines semaines.
Le jeudi 3 novembre, à la Factrice, le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GEIC) animera une conférence dès 19h sur place. On y abordera les solutions proposées par cet organisme en compagnie de Mélanie Busby et de Éric Pineault.
Un peu plus tard en novembre, soit le dimanche 20 novembre, l’immigration et ses enjeux seront au cœur d’un déjeuner-conférence. L’activité, animée par Stéphane Handfield, se tiendra au 222 Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield de 10h à midi.
Enfin, le dimanche 11 décembre, les passionnés de politique américaine seront conviés à une conférence sur l’analyse des élections de mi-mandat aux États-Unis. Pour l’occasion, Dinald Cuccioletta partagera ses observations et son savoir avec les intéressés. La rencontre aura lieu au Club nautique de Salaberry-de-Valleyfield.
Les détails de chaque conférence seront dévoilés dans les jours précédant celle-ci.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.