Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quatre parcours proposés aux participants

Défi Vélo: inscriptions en cours pour la 10e édition

durée 08h00
16 juin 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 26 août prochain, des centaines de cyclistes de la région enfourcheront leur bicyclette dans le cadre de la 10e édition du Défi Vélo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Cette année, quatre parcours totalisants respectivement 75, 100, 150 ou 200 kilomètres pourront être complétés par les participants.  Le départ et l’arrivée se feront à Salaberry-de-Valleyfield alors que les différents circuits conduiront les cyclistes sur les routes du Suroît.

Comment fonctionne ce défi sportif? Le participant au Défi Vélo 2022 s'engage à amasser un montant de 500$ auprès de ses collègues, amis et proches afin de contribuer à l'amélioration de la santé des gens d'ici.

Les frais d'inscription sont de 80$, incluant un bandeau tubulaire et un chandail de cycliste qui seront fournis le jour même ou un peu avant l'événement. Ce montant inclut aussi le dîner qui sera distribué aux participants pendant l’activité.

Pour souligner de belle façon le 10e anniversaire du Défi Vélo, les cyclistes seront conviés à une grande fête au Club Nautique, situé juste à côté du Parc Delpha-Sauvé, à Salaberry-de-Valleyfield. Un souper et une soirée dansante s’y tiendront. Notons que les billets pour cette soirée sont vendus séparément.

Pour s'inscrire, on peut visiter le: https://fondationhds.ca/evenements/defi-velo. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Deux SUV volés dans la région cette nuit

Au cours des dernières heures, au moins deux Kia Sorento ont été dérobés dans la grande région du Suroît. Selon la Sûreté du Québec, qui confirme les délits, ce modèle de véhicule utilitaire sport (VUS) est l'un des plus prisés par les malfaiteurs au Québec, et même au Canada.  « Un des vols a été rapporté ce matin à 4h par le propriétaire du ...

Dans ma rue on joue: quelles rues sont admissibles?

Grâce au programme Dans ma rue on joue, déployé depuis le printemps 2020 à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, 28 rues du territoire affichent désormais un panneau de signalisation encourageant le jeu libre.  À lire également:  Stationnement de nuit au cœur du centre-ville : horaire d’interdiction modifié Parents : soyez vigilants durant ...

L'entreprise EXP Valleyfield fait sa part pour Centraide Sud-Ouest

Tout récemment, l'entreprise EXP de Valleyfield a décidé de s'impliquer dans la campagne de financement de Centraide Sud-Ouest et de faire sa part. Dans cette optique, la directrice régionale de cet organisme, Kim Barrette s'est rendue dans les bureaux de ce donateur pour la remise du montant amassé.  C'est donc en compagnie de l'ambassadrice à ...