L'un avec un profil en santé mentale et l'autre en réadaptation
Le CISSSMO recherche deux nouveaux membres pour compléter son C.A.
Le conseil d’administration (CA) du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS) est à la recherche de 2 membres indépendants : l’un avec un profil santé mentale et l’autre avec un profil en réadaptation.
S’engager dans le CA du CISSS, oui mais pourquoi? Être membre du conseil d’administration, c’est contribuer de façon significative au réseau de la santé et des services sociaux de sa région. C’est également une excellente façon de redonner à la société et de contribuer à son évolution.
La santé et les services sociaux sont les affaires de tous et c’est pourquoi, le CISSSMO estime avoir besoin de ces contributions dans son conseil d’administration.
Exigences et application
Afin d’être admissible au titre de membre indépendant avec un profil en réadaptation, il est nécessaire d’avoir une expérience et une expertise en matière de politiques sociales au sein d’un établissement d’enseignement ou d’une organisation gouvernementale, à but non lucratif ou autre, traitant des questions de dépendances et/ou déficiences intellectuelle ou physique.
Du côté du titre de membre indépendant avec un profil santé mentale, il faut une expérience et expertise en matière de santé mentale au sein d’un établissement d’enseignement ou d’une organisation gouvernementale, à but non lucratif ou autre, traitant des questions de santé mentale.
Pour soumettre une candidature, il faut écrire à France Montfils, conseillère-cadre au bureau du président-directeur général - volet soutien au conseil d’administration : france.
Pour en savoir plus sur le conseil d’administration du CISSS : https://www.santemonteregie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.