Activité caritative
Le Défi FRAS permet d'amasser plus de 40 000$
La générosité et le soleil se sont unis ce samedi le 4 juin lors du Défi FRAS 2022 au bénéfice de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest. Au terme de l'activité, la somme amassée était de 41 500$.
Un soleil radieux a su ravir plus de 540 participants sur le bucolique site du Parc régional des Îles-de-St-Timothée. Événement prisé dans la région, le Défi FRAS en était à sa 13e édition. L’activité de marche et course à pied supportant la cause de l'autisme et de la déficience intellectuelle a offert une expérience appréciée, et ce, tant par les coureurs aguerris que par ceux qui en étaient à leurs premières foulées.
Tous les profits amassés serviront à soutenir les organismes communautaires du territoire qui desservent ou qui sont impliqués auprès de la clientèle autiste ou ayant une déficience intellectuelle.
« Quelle journée énergisante et forte en émotions avec une édition en présence des participants ! Nous sommes très reconnaissants !», indique la directrice générale de la FRAS, Brigitte Asselin.
Les membres du conseil d’administration de la FRAS tiennent à remercier chaleureusement les généreux bénévoles, les précieux commanditaires, ainsi que tous les participants et leur famille.
La mission de la FRAS consiste à aider ces personnes et les organismes qui les soutiennent, dans le but qu’elles puissent réaliser leur plein potentiel et participer de manière active dans leur collectivité.

