Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès le 21 juin

Les mardis en musique seront de retour pour une 24e édition

durée 13h00
31 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après deux années d'absence en raison de la pandémie, les mardis en musique feront leur grand retour cet été au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield.

C'est lors d'une conférence de presse tenue au McBroue que La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent, en partenariat avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, ainsi que le comité organisateur de cet événement musical apprécié ont levé le voile sur la programmation 2022. 

Le premier concert en plein air aura lieu le mardi 21 juin alors que la saison se clôturera avec le 23 août prochain en présence d'un talent bien connu des citoyens de Salaberry-de-Valleyfield. 

Sans plus attendre, voici la programmation: 

21 juin: Véronique Gravel; 

28 juin: David Thibault;

5 juillet : William Deslauriers;


19 juillet: Étienne Drapeau;


26 juillet: Jérôme Charlebois

2 août: Kim Richardson

9 août: Rockology

16 août: Mich and the blues bastards

23 août Marie-Pierre Leduc
 

Absente à la conférence de presse, Néomédia a pu s’entretenir avec celle qui mettra un terme à l’édition 2022 des mardis en musique, la Campivallensienne Marie-Pierre Leduc. « C’est l’un de mes événements préférés dans la région. On commence sous le soleil. Sur scène, on sent que les gens sont contents d’être là. Il y a des gens de tous âges. Ils chantent, ils dansent. Je suis vraiment contente de faire partie de la programmation », indique celle qui a aussi pris part à La Voix et qui roule sa bosse depuis plusieurs années dans le domaine musical. 

Des nouveautés à ne pas manquer!

L’offre alimentaire sera renouvelée pour l’édition 2022. Dès 17h, les spectateurs présents sur place y retrouveront les kiosque de Sombrero Pizza ainsi que le Palais du mini-beigne afin de satisfaire leurs papilles gustatives. 

Cette année, autre nouveauté, c’est Roxanne Guérin qui prendra place derrière le micro pour animer les soirées des mardis en musique. C’est avec une expérience hors-du-commun qu’elle saura rendre accessible au grand public les artistes qui performeront.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juin 2026

Fonds Propulsion: 65 000 $ remis à quatre entreprises d'ici

À la suite de son appel de projets lancé en avril dernier, la MRC de Beauharnois-Salaberry dévoile l’identité des quatre entreprises du territoire qui se partagent une aide financière dans le cadre du Fonds Propulsion. Cette année, ce sont près de 65 000 $ qui est remis aux entreprises d’ici! « L’investissement dans l’innovation a pour objectif ...

Publié le 18 juin 2026

Énergie éolienne: quelles sont les prochaines étapes à venir?

La MRC de Beauharnois-Salaberry souhaite informer la population des prochaines étapes qui mèneront à l’adoption de son cadre réglementaire encadrant l’énergie éolienne. Alors que la période officielle pour la réception des questions et des commentaires s’est officiellement terminée le 29 mai dernier, la MRC poursuit sa démarche obligatoire de ...

Publié le 18 juin 2026

Fermeture complète de la route 132 à Salaberry-de-Valleyfield

Le mercredi 17 juin, le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) a informé les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield et des environs que la route 132 sera fermée complètement à compter du 22 juin prochain, jusqu’au mois de décembre.  Cette entrave est requise afin de procéder à la réfection du deuxième pont de la route 132, ...

app-store-badge google-play-badge