Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les 6 et 7 mai

Vente de plantes au Centre de formation professionnelle des Moissons

durée 10h00
24 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Centre de formation professionnelle des Moissons de Beauharnois tiendra une vente de plantes les 6 et 7 mai prochains, directement dans ses locaux.

Les élèves des programmes de production horticole et d'horticulture-jardinerie accueilleront les visiteurs et les conseilleront  sur les produits qu'ils ont fait pousser durant leurs cours de production.

Des plantes tropicales, plantes à fleurs, plantes vivaces et annuelles, ainsi que des fines herbes seront offertes aux visiteurs afin qu'ils puissent s'approvisionner pour la saison estivale en vue.

Un évènement valorisant

« J'ai bien aimé mon expérience. La vente est une belle occasion d'expérimenter le travail de conseil en jardinerie », mentionne Kristel Nadeau-Raquepas, étudiante diplômée de Centre des Moissons en production horticole. « Elle (la formation) m'a donné une confiance dans ma démarche professionnelle et m'a donné plusieurs possibilités d'avancement dans le domaine. »

Il sera donc possible d'aller les encourager le vendredi 6 mai, de 10h à 18h et le samedi 7 mai, de 9h à 15h, au Centre des Moissons de Beauharnois.

À noter que seul l'argent comptant sera accepté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un BAPE pour General Dynamics ce mardi soir

La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) s'arrête à Salaberry-de-Valleyfield ce mardi 17 février pour se pencher sur un projet d'agrandissement des installations de General Dynamics. Rappelons que l'entreprise se spécialise dans la fabrication de produits de défense et en développement de systèmes ...

Publié hier à 6h00

Le CSSVT recrute en mode virtuel

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands est à la recherche de leaders inspirants et engagés qui souhaitent contribuer à la réussite et au développement du plein potentiel de ses élèves. À cet effet, une rencontre d’information destinée aux personnes intéressées par des postes de direction ou de direction adjointe dans les ...

Publié le 14 février 2026

Salaberry-de-Valleyfield obtient le Sceau Concilivi

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield devient la 5e ville au Québec à obtenir le Sceau Concilivi qui vise à reconnaître l’engagement soutenu envers la conciliation travail-famille. L’adoption de mesures facilitant l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle de ses employés a permis à la municipalité de se démarquer en raison de ses ...

app-store-badge google-play-badge