Salaberry-de-Valleyfield
KÜTO: un comptoir à tartares ouvre ses portes

Temps de lecture :
1 minute
Par Salle des nouvelles
Dans un but de dynamiser son centre-ville, Salaberry-de-Valleyfield annonce l’arrivée de l’enseigne KÜTO, un comptoir à tartares qui aura pignon sur rue, au 1 rue Dufferin.
Il s’agit du cinquième dévoilement de la série d’annonces commerciales témoignant de la revitalisation du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield. La date exacte de l'ouverture de cette nouvelle succursale de la chaîne KÜTO n'a toujours pas été confirmée. Or, dans une vidéo publiée par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield on y indique que les portes ouvriront dans le courant de l'été 2022.
« Rappelons que la venue de cette enseigne émergente s’inscrit dans la stratégie mise en place pour encourager la mixité commerciale : une diversification et un rajeunissement de l’offre, comme de la clientèle, que l'on souhaite attirer et retenir. L’accueil au centre-ville d’offres complémentaires, de type monoproduit misant sur l’expérience, renforcera aussi le caractère « destination » du centre-ville au bénéfice de tous les commerces », indique l'administration municipale dans un communiqué.
Style fish & chips, érable ou encore japonais… Küto comptoir à tartares se démarque par son menu composé de multiples recettes originales qui ont pour point commun des protéines crues, agencées à des produits frais. Tendance, concept et qualité des produits ont fait de cette entreprise familiale québécoise un leader dans le monde des tartares. L’enseigne qui déclenche un immense engouement.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.