Journées de la persévérance scolaire
CSSVT: une conférence de Laurent Duvernay-Tardif à prévoir en février
Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands lance une invitation inspirante à ses enseignants de 5e et 6e année du primaire et à ceux de 1ere et 2e secondaire. Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire qui auront lieu du 14 au 18 février prochain, Laurent Duvernay-Tardif, sportif et médecin accomplis, prononcera une conférence.
Les intéressés doivent encercler la date du 16 février prochain sur leur calendrier puisque c'est à ce moment, entre 13h et14h, que l'athlète agissant aussi comme porte-parole des Journées de la persévérance scolaire entretiendra les élèves de 11 à 14 ans sur la motivation, l’estime de soi et l’engagement.
Pour participer à cette initiative provinciale, les professeurs intéressés peuvent se rendre sur le site suivante pour inscrire leur classe: https://bit.ly/3AiE3CX.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.