Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

District 3 - Des Moissons

Un ancien lutteur devenu comédien et cascadeur se lance en politique à Beauharnois

durée 15h00
3 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Benoît Priest confirme sa candidature au poste de conseiller municipal dans le district #3 des Moissons à Beauharnois. Natif de la municipalité, il est très impliqué auprès de la communauté beauharlinoise. Ancien lutteur professionnel, devenu comédien et cascadeur, il a toujours été actif envers les citoyens. Il est le promoteur de plusieurs activités-bénéfices et événements.

Malgré son air bourru, il est un homme de grand cœur. Au cours des dernières années, il a créé l’organisme Voodoo Child pour venir en aide aux jeunes de 0 à 14 ans. « J’ai fondé cet organisme parce que je suis préoccupé de nos jeunes en situation de vulnérabilité, que ce soit au niveau psychologique ou d’abus de toute sorte. Mon but est simplement de les accompagner pour qu’ils puissent s’épanouir sans contraintes », mentionne le principal intéressé qui se lance dans l'arène politique. Pour réussir sa mission, M.Priest organise des levées de fonds et sollicite les entreprises.

Il se décrit comme une personne qui a côtoyé le public tout au long de son parcours de sportif et de la scène. Le fait qu’il ait toujours été entouré de gens de différents milieux lui offre une perspective plus empathique. Il est de bonne écoute et lorsque des problèmes lui sont soumis, il tombe en mode solution rapidement.

« Fort de mes expériences, je suis heureux d’annoncer ma candidature à titre de conseiller. J’ai à cœur de servir ma communauté tout comme je le fais avec les Voodoo Child. En tant que citoyen impliqué, j’aimerais contribuer davantage et de façon concrète au développement de Beauharnois qui est en pleine croissance. Je veux le meilleur pour cette ville et ses citoyennes et citoyens », conclut-il.

Bien qu’il soit indépendant, il se joint aux candidats et candidates Manon Fortier, Dominique Bellemare et Marie-Josée Paiement en appuyant la candidature de Bruno Tremblay à la mairie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juillet 2025

Marie-Andrée Prévost quitte la CCIBVHSL

En poste depuis quelques mois, la présidente de la Chambre de commerce et d'industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, Marie-Andrée Prévost, annonce qu'elle quitte ses fonctions. Ce sont des défis personnels et professionnels qui ont motivé cette décision, prise avec « cœur et lucidité », selon les mots de Mme Prévost. « Certains ...

Publié le 29 juillet 2025

Valleyfield célèbre l’art sous toutes ses formes

Dans le cadre de la programmation de la 21e édition du Festival des arts de Valleyfield (FAV), la Ville et le Musée de Société des Deux-Rives (MUSO) annoncent que l’artiste Ghislaine Payant a été sélectionnée afin de réaliser une toute nouvelle œuvre installative. Intitulée L’arbre des couleurs intérieures, l’œuvre de madame Payant se veut une ...

Publié le 25 juillet 2025

Saisie de produits de vapotage illicites à Salaberry-de-Valleyfield

Plus de 90 000 $ en argent comptant et quelque 200 cigarettes électroniques de contrebande ont été saisis par les policiers de la Sûreté du Québec dans un commerce de la rue Saint-Joseph, à Salaberry-de-Valleyfield, ce vendredi 25 juillet. L’opération, menée par les agents de la MRC Beauharnois-Salaberry, découle d’une enquête amorcée en mai ...

app-store-badge google-play-badge