Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

District 3 - Des Moissons

Un ancien lutteur devenu comédien et cascadeur se lance en politique à Beauharnois

durée 15h00
3 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Benoît Priest confirme sa candidature au poste de conseiller municipal dans le district #3 des Moissons à Beauharnois. Natif de la municipalité, il est très impliqué auprès de la communauté beauharlinoise. Ancien lutteur professionnel, devenu comédien et cascadeur, il a toujours été actif envers les citoyens. Il est le promoteur de plusieurs activités-bénéfices et événements.

Malgré son air bourru, il est un homme de grand cœur. Au cours des dernières années, il a créé l’organisme Voodoo Child pour venir en aide aux jeunes de 0 à 14 ans. « J’ai fondé cet organisme parce que je suis préoccupé de nos jeunes en situation de vulnérabilité, que ce soit au niveau psychologique ou d’abus de toute sorte. Mon but est simplement de les accompagner pour qu’ils puissent s’épanouir sans contraintes », mentionne le principal intéressé qui se lance dans l'arène politique. Pour réussir sa mission, M.Priest organise des levées de fonds et sollicite les entreprises.

Il se décrit comme une personne qui a côtoyé le public tout au long de son parcours de sportif et de la scène. Le fait qu’il ait toujours été entouré de gens de différents milieux lui offre une perspective plus empathique. Il est de bonne écoute et lorsque des problèmes lui sont soumis, il tombe en mode solution rapidement.

« Fort de mes expériences, je suis heureux d’annoncer ma candidature à titre de conseiller. J’ai à cœur de servir ma communauté tout comme je le fais avec les Voodoo Child. En tant que citoyen impliqué, j’aimerais contribuer davantage et de façon concrète au développement de Beauharnois qui est en pleine croissance. Je veux le meilleur pour cette ville et ses citoyennes et citoyens », conclut-il.

Bien qu’il soit indépendant, il se joint aux candidats et candidates Manon Fortier, Dominique Bellemare et Marie-Josée Paiement en appuyant la candidature de Bruno Tremblay à la mairie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge