Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La chanteuse de Coteau-du-Lac passe à la deuxième étape du Camp de sélection

Meghan Oak poursuit son aventure à Star Académie

durée 11h00
18 janvier 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La jeune autrice-compositrice-interprète de Coteau-du-Lac, Meghan Oak, a su convaincre la production, la directrice de l’académie et les membres du corps professoral, lors du premier Camp de sélection de Star Académie. Sélectionnée parmi les trente candidats, elle poursuivra donc son aventure au sein de Star Académie.

Le premier épisode du Camp de sélection, diffusé ce dimanche sur les ondes de TVA, a donné aux téléspectateurs un avant-goût de l’aventure qui attend les futurs académiciens. 

Questionnée par l’animateur, Patrice Michaud, à savoir ce qu’elle venait chercher à l’Académie, Meghan Oak dit espérer pouvoir sortir de sa tête et vivre davantage son art dans son coeur et ses émotions.

Rappelons qu’en octobre 2020, la chanteuse de 22 ans a sorti un premier EP, Étrangère. Le mini-album regroupe cinq chansons originales, dont le succès Au revoir, auquel s’ajoute deux compositions en anglais et deux en français.

Prochaine étape

Les amateurs de la populaire téléréalité pourront retrouver Meghan Oak ainsi que l’ensemble des participants dimanche prochain lors du deuxième Camp de sélection.

Au terme de ce deuxième épisode, la directrice de l’Académie et les professeurs choisiront les 20 candidats qui se seront le plus démarqués parmi ceux toujours dans la course. Ceux-ci accèderont directement au premier variété, le 14 février.

Les dix autres pourront bénéficier d’une ultime chance de se qualifier grâce au public qui sera invité à voter ses 2 artistes préférés. Au total, ce sont 22 candidats qui se présenteront devant les téléspectateurs lors du premier grand gala de Star Académie , dans l’espoir d’obtenir l’une des 15 places à l’Académie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield rend hommage à René Vachon

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a officialisé, le 8 septembre dernier, la nomination de la rue René-Vachon, en présence d’élus municipaux et de membres de la famille Vachon. Ce geste commémoratif vise à rendre hommage à René Vachon, l’un des premiers industriels à s’être établi dans l’ancienne Ville de Saint-Timothée dans les années 1940. ...

Publié hier à 10h30

Beauharnois reconnaît le travail exemplaire de deux pompiers de son SI

La Ville de Beauharnois a souhaité reconnaître le travail exemplaire de deux pompiers de son Service de la sécurité incendie et civile, dans le cadre de la séance ordinaire du mardi 9 septembre dernier. Lors d’une intervention survenue le 6 février 2025, la promptitude à intervenir et les habiletés à appliquer les manœuvres de réanimation de le ...

Publié hier à 8h30

Journées de la culture La Factrie célèbre sa réouverture!

Du 26 au 28 septembre, à l’occasion des Journées de la culture, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, en collaboration avec le MUSO, Valspec et Valédar, propose une fin de semaine riche en activités et en spectacles à La Factrie. Trois journées d’animation marqueront la réouverture de cet espace culturel. Ce sera également l’occasion de dévoiler la ...

app-store-badge google-play-badge