En tête du palmarès 2020 du magazine Les leaders de la construction
Le Groupe Ali Excavation se démarque à l'échelle provinciale
Une entreprise de Salaberry-de-Valleyfield obtient une belle consécration de la part du magazine Les leaders de la construction du Québec et du groupe Constructo. C’est la progression du volume d’affaires annuel du Groupe ALI Excavation qui lui a valu cet honneur.
L’entreprise qui s’occupe du déneigement des artères routières de Salaberry-de-Valleyfield cet hiver a vu son chiffre d’affaires annuel quasiment doublé en quatre ans seulement. Celui-ci est passé de 35M$ à 65M$ en 2019. En 2020, l’entreprise familiale de 3e génération gardera le rythme et dépassera le cap des 100M$.
Le président et chef de la direction, Marc-André Loiselle s’est déclaré heureux et fier de cette reconnaissance de l’industrie qui est imputable selon lui, à la qualité et à l’excellence des 300 employés de l’entreprise qui cultivent, peu importe le secteur et la spécialité, un inlassable goût du défi, du dépassement et du travail bien fait.
« Les municipalités autant que les clients du secteur privé peuvent donc trouver chez ALI Excavation une sorte de guichet unique qui facilite la gestion de leurs contrats ainsi que le contrôle de la qualité des travaux » a précisé le président et chef de la direction Marc-André Loiselle. Pour monsieur Loiselle, la force de l’entreprise réside aussi dans la qualité intrinsèque de sa direction qui repose aussi sur ses deux partenaires, ingénieurs tout comme lui, Simon Loiselle, à la vice-présidence-Opérations et Jean-François Beaulieu, à la vice-présidence – Ingénierie, dont l’expertise apporte une forte valeur ajoutée à la gestion de la qualité des travaux et du développement durable qui sont le fondement même de l’expertise des employés.
Au quotidien, le Groupe Ali Excavation effectue des travaux de génie civil que de pavage, de construction ou d’entretien des routes, déneigement inclus.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.