Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marc Faubert s'entoure de trois partenaires

Club de golf Saint-Anicet: un nouveau quatuor à sa tête

durée 13h00
21 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ayant à coeur depuis toujours l'expérience de ses membres et de ses visiteurs, le PDG du Club de golf Saint-Anicet, Marc Faubert, s'uni à trois entrepreneurs pour propulser l'entreprise vers de plus hauts sommets. 

Pour le Club de Golf Saint-Anicet, il s'agit d'investissements majeurs au sein de son organisation. Étant un vecteur économique pour la municipalité de Saint-Anicet depuis plus de 61 ans, l’entreprise familiale entre dans une nouvelle ère en s’associant à trois partenaires issus du milieu entrepreneurial de la région.

Marc Faubert s'associe avec trois hommes d'affaires provenant de milieux et de champs d’expertise variés, soit Naim Baksh, Patrice Bougie et George Maziotis.

Cette association se veut comme étant un pas vers l’avenir afin de mieux répondre au besoin de la clientèle golfique. Des investissements importants sont prévus par le nouveau groupe d’actionnaire afin d’amener le Club de golf Saint-Anicet vers les plus hauts sommets.

Fondé en 1959 

C'est en 1959 que Lucien Faubert construit un parcours Par-3 et un pavillon d’accueil et accueille ses premiers golfeurs au Club de golf Saint-Anicet. 

Au printemps 1970, les golfeurs peuvent parfaire leurs talents sur les verts de 45 trous, car deux autres parcours de 18 trous sont construits.

En 1985, le neveu de Lucien Faubert, Jacques reprend les guides du club de golf et d’importantes sommes d’argent sont investies en équipement et en rénovation sur le terrain.

Une 3e génération s’intègre aux opérations du club, Marc Faubert prendra la direction en 1995. En compagnie de sa conjointe, Sylvie Sauvé, leurs réalisations se retrouvent dans une quête à l’embellissement des parcours et à la restauration du Resto Pub Le Bootlegger.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un soutien de 300 000$ pour l'organisme Justice Alternative du Suroît

Le député de la circonscription de Beauharnois Claude Reid, est fier d’annoncer au nom du ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, un soutien financier d’une valeur de 300 000$ à l'organisme Justice alternative du Suroît.  Cette somme, répartie sur les années 2023-2024, 2024-2025 et 2025-2026 est accordée à Justice alternative du ...

La plateforme En Alerte fera l'objet d'un test ce mercredi après-midi

L'instance Prêt en cas d’urgence au Canada avise la population du Québec qu'elle effectuera un test de la plateforme En Alerte ce mercredi le 8 mai en après-midi. L'alerte devrait être émise à 13h55. Les alertes sont transmises à la radio, à la télévision ainsi que sur les téléphones cellulaires compatibles et connectés au réseau LTE. Puisqu'il ...

Entraves en cours à Saint-Louis-de-Gonzague

La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague procède actuellement à des travaux de pavage et de remplacement de ponceaux sur son territoire. Selon les estimations, les opérations devraient se tenir sur un horizon de deux ou trois semaines.  Les zones touchées par les travaux sont: - Rang Rivière-Nord;  - Rang du Trente; - Rue ...