PANDÉMIE- COVID-19
Fermeture des bâtiments municipaux à Saint-Louis-de-Gonzague
La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague, soucieuse de poser des gestes responsables pour la protection de la population, adopte les mesures de prévention nécessaires conformément aux directives du gouvernement du Québec et de la Direction de la Sécurité publique. Par conséquent, elle ferme tous ses bâtiments municipaux à la population pour une durée indéterminée.
Les services administratifs municipaux seront maintenus, mais non accessibles à la population. Voici la liste des bâtiments municipaux fermés à la population :
- Centre municipal;
- Bibliothèque municipale;
- Salle Éveline-Meloche et la salle Roch-Montcalm
- Garage municipal;
- Église;
- Bureau de la Paroisse;
- Bureaux de la COOP Santé familiale.
Tous les cours et activités à venir sont annulés ou reportés. Ces mesures sont adoptées afin de réduire les risques de propagation du virus COVID-19. La situation est évaluée quotidiennement par le gouvernement du Québec.
Vous pouvez contacter l’hôtel de ville par téléphone ou par courriel au 450 371-0523, poste 221 ou [email protected], la COOP Santé familiale au 514 773-7854 ou le bureau de la Paroisse au 450 373-2110 ou à l’adresse [email protected].
La Municipalité communiquera ses informations municipales via son site internet et sa page Facebook.
Une ligne d’information générale et de référence pour le dépistage COVID-19 a été mise en place par Québec Santé : 1-877-644-4545, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.
Si vous avez des symptômes, composez le 8-1-1.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.