Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs postes à pourvoir

Journée d'embauche massive ce samedi à la Cité des Arts et des Sports

durée 09h49
17 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Cité des Arts et des Sports de Salaberry-de-Valleyfield convie les chercheurs d’emploi à sa Journée d’embauche massive qui se tiendra ce samedi 22 février dans ses locaux. Entre 9h et 14h, les intéressés qui se présenteront sur place pourront en apprendre plus sur les différents postes disponibles dès maintenant ou cet été.

« À court terme, nous avons actuellement besoin de sauveteurs et d’assistants-sauveteurs à la Cité des Arts et des Sports. Sinon, pour l’été, nous sommes responsables des camps de jour qui prendront place à la Plage de Saint-Timothée, au Parc Sauvé, au camp Bosco ou à l’édifice Gaëtan-Rousse de Salaberry-de-Valleyfield. Plusieurs postes en lien avec ceux-ci seront à pourvoir », explique la responsable des communications au sein de la Cité des Arts et des Sports, Josée Lafrenière.

Formation offerte pour les sauveteurs et assistants-sauveteurs

Parmi les sièges à remplir, on retrouve ceux de préposés à l’entretien, à la billetterie, animateur de camp de jour, accompagnateur dans des camps de jour spécialisés, adjoint de bureau et plusieurs autres. Des postes de sauveteurs et d’assistants-sauveteurs seront aussi à combler à la Plage de Saint-Timothée et au Parc Sauvé cet été.

« On a tellement une pénurie de main-d’oeuvre que pour les postes de sauveteurs et d’assistants-sauveteurs disponibles ici, on est prêt à engager des jeunes sans formation et à leur fournir celle-ci en trois mois pour les 16 ans et plus et en 1 an pour les plus jeunes (15 ans). Ça vaut vraiment la peine de venir nous voir ce samedi pour prendre connaissance des opportunités offertes », ajoute-t-elle.

CV en main ce samedi

Les jeunes qui prévoit se présenter à la Journée d’embauche massive, ce samedi 22 février, doivent idéalement avoir leur CV en main. « Sinon, on aura des formulaires de demande d’emploi à remplir sur place. Tous les jeunes de la région sont les bienvenus pour postuler,, les postes ne sont pas exclusivement réservés aux citoyens de Salaberry-de-Valleyfield. Alors venez en grand nombre », conclut Mme Lafrenière.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La plateforme En Alerte fera l'objet d'un test ce mercredi après-midi

L'instance Prêt en cas d’urgence au Canada avise la population du Québec qu'elle effectuera un test de la plateforme En Alerte ce mercredi le 8 mai en après-midi. L'alerte devrait être émise à 13h55. Les alertes sont transmises à la radio, à la télévision ainsi que sur les téléphones cellulaires compatibles et connectés au réseau LTE. Puisqu'il ...

Entraves en cours à Saint-Louis-de-Gonzague

La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague procède actuellement à des travaux de pavage et de remplacement de ponceaux sur son territoire. Selon les estimations, les opérations devraient se tenir sur un horizon de deux ou trois semaines.  Les zones touchées par les travaux sont: - Rang Rivière-Nord;  - Rang du Trente; - Rue ...

durée Hier 10h00

Une deuxième participation au Défi Pissenlit pour Sainte-Martine

La Municipalité de Sainte-Martine confirme qu’elle participera pour la deuxième année au Défi Pissenlits. Durant le mois de mai, la municipalité retardera la tonte des parcs et espaces verts (à l’exception des terrains sportifs) afin de permettre aux insectes pollinisateurs de refaire le plein d’énergie pour débuter la saison de la ...