Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture prochaine d'une nouvelle franchise à Salaberry-de-Valleyfield

Évoilà5: la solution simple pour les familles occupées de la MRC de Beauharnois-Salaberry

durée 12h00
12 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

De nos jours, la gestion des repas peut être compliqué quand on est chef de famille. Au cours des prochains jours, une nouvelle entreprise fera son apparition à Salaberry-de-Valleyfield et elle aura pour mission de simplifier cette tâche du quotidien.

Concrètement, évoilà5 est un concept unique qui offre chaque semaine, cinq repas équilibrés prêts à cuisiner et approuvés par des nutritionnistes. Exit les longues listes d’épicerie, les chasses aux recettes et le manque d’inspiration. Grâce à ses sacs-repas ingénieux, évoilà5 fera de la cuisine une activité simple, facile et amusante.

Ouverture officielle ce jeudi

C’est ce jeudi que évoilà5 accueillera les clients intéressés au 85, rue Notre-Dame, bureau 3, de 16h à 20h. Les propriétaires, Julie Maheu et ses enfants Corinne et Alex Léger ont été appuyé dans leurs démarches de démarrage par l’équipe du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

La SADC du Suroît-Sud et la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ont également rendu ce projet possible. Mme Maheu, la nouvelle franchisée, souhaite apporter son aide aux familles de la région ayant un horaire surchargé en leur offrant la possibilité de réduire le temps qu’elles consacrent à la préparation des repas hebdomadairement.

«Je suis très heureuse de permettre aux gens et aux familles de la région de Salaberry-de- Valleyfield de reprendre un peu de contrôle sur leur horaire et sur la qualité des repas qu’elles préparent. Pour ma famille et moi les saines habitudes alimentaires et la qualité des aliments servis à la maison ont toujours eu une grande importance. C’est pourquoi nous avons choisi évoilà5 comme partenaire d’affaires », précise-t-elle à l’aube de l’ouverture du commerce.

Quant aux fondateurs de l’entreprise, Yiannis Ntaginis, originaire de Grèce et l’olympienne Josée Corbeil ont été confrontés à la frustration de ne pas avoir le temps de planifier et de cuisiner des repas sains pour leurs deux filles. Désirant passer plus de temps en famille sans négliger la qualité de leur alimentation, Yiannis et Josée ont élaboré évoilà5, un concept unique de repas équilibrés prêts à cuisiner.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La CDC Beauharnois-Salaberry nommée Organisme de l'année

C’est avec une immense fierté que la Corporation de développement communautaire (CDC) de Beauharnois-Salaberry a été honorée du prix Organisme de l'année, le 2 mai dernier, lors de la cérémonie Nova, tenue par la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Salaberry Haut-Saint-Laurent. Cette distinction la positionne comme une leader de la ...

Journée de distribution gratuite de compost et de pousses d'arbres à Beauharnois

Avec le retour du printemps, les jardiniers et adeptes d’entretien paysager seront ravis d’apprendre que la distribution gratuite de compost est de retour cette année à Beauharnois. Cette initiative est une façon pour la municipalité de remercier la population pour son excellente participation à la collecte des matières organiques depuis la mise en ...

Composition d'un comité consultatif-aviseur à Salaberry-de-Valleyfield

Suivant l’annonce du déploiement d’une démarche de consultation publique, en mars dernier, afin d’évaluer l’acceptabilité sociale d’un éventuel projet d’implantation d’éoliennes sur son territoire, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield officialise la composition du comité consultatif-aviseur, mis en place afin d’accompagner le processus qui ...