Alors petits et grands, chaussez vos bottes, habillez-vous chaudement et rendez-vous à la plage pour tenter d'aider les lutins et qui sait, sauver Noël
À quelque jours de Noël, les lutins du Père Noël se sont une fois de plus mis dans de beaux draps et se sont perdus dans les sentiers de la plage de Saint-Zotique. Jeunes et moins jeunes de la MRC de Beauharnois-Salaberry sont invités sur place ce samedi de 11h à 14h pour les aider à sauver Noël.
Les enfants de 10 ans et moins sont attendus afin de relever des défis plus amusants les uns que les autres. Avec l'aide des parents, les enfants devront résoudre des énigmes, trouver des objets cachés, tester leurs connaissances, affronter des obstacles et relever des défis tout en sillonnant les sentiers de la plage.
Alors petits et grands, chaussez vos bottes, habillez-vous chaudement et rendez-vous à la plage pour tenter d'aider les lutins et qui sait, sauver Noël. Des prix de présence seront remis en plus d'un bon chocolat chaud et une soupe, pour vous réchauffer, lorsque la mission sera accomplie. Notez que l'inscription à l'activité se fera sur place le jour même et des frais de 5$ par enfants seront exigés. Les parents pourront accompagner leurs petits gratuitement.
Pour information, communiquez avec l'équipe de la plage à l’adresse plage@st-zotique.com. Pour tous les détails abonnez-vous aux comptes Facebook et Instagram.
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield invite la population à un concert de Noël offert en échange de denrées non périssables ou de dons en argent destinés au Service alimentaire communautaire (SAC). Présenté en partenariat avec Valspec, le SAC et l’AQDR, cet événement allie musique, solidarité et esprit des Fêtes.
Cette année, c’est au tour de la ...
Trois incendies se sont déclarés à Salaberry-de-Valleyfield vers 3 h 15tôt cette nuit du jeudi 13 novembre. Selon la sergente Valérie Beauchamp de la Sûreté du Québec, il s’agirait d'incendies criminels. Les policiers enquêtent activement sur les trois scènes suspectes.
Un édifice en construction de six logements situé à l’angle des rues Larocque ...
En ce 12 novembre, la MRC de Beauharnois-Salaberry invite la population à découvrir les ateliers des artistes actifs sur le territoire. Une série de 5 vidéos présentera ces lieux de création et le savoir-faire de leur artisan, tout en proposant des idées cadeaux originales.
À l'approche des fêtes, la coordonnatrice au développement culturel de la ...