Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections fédérales 2019

Jagmeet Singh s'arrête à Hudson

durée 13h00
17 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Le candidat et chef du Nouveau parti démocratique du Canada, Jagmeet Singh était de passage à Hudson, ce mercredi 16 octobre afin de rencontrer les partisans de la région et tenir un point de presse. 

C'est au parc Jack-Layton que le chef néo-démocrate a rassemblé plus d'une cinquantaine de partisans, mais également, la veuve de M. Layton, Olivia Chow, les candidates dans Vaudreuil-Soulanges et Salaberry-Suroît, Amanda MacDonald et Joan Gottman ainsi que le candidat dans la circonscription de Rosemont - La Petite-Patrie, Alexandre Boulerice.  D'ailleurs, le chef néo-démocrate a tenu à souligner l'héritage légué par le défunt chef du NPD, Jack-Layton. 

Pour sa dernière visite au Québec, Jagmeet Singh a voulu rappeler aux électeurs l'importance de voter en fonction de leurs convictions. 

« Alors que la campagne est presque finie et que je fais aujourd’hui mon dernier arrêt au Québec, je dois dire que j’ai vraiment été touché par la réaction des gens d’ici. Merci de m’avoir écouté. J’ai espoir qu’on peut faire beaucoup mieux au prochain Parlement. Ce sera avec un grand nombre de députés néo-démocrates et une équipe forte du Québec», a-t-il lancé.

Il poursuit en soulignant, « le 21 octobre, le choix progressiste, c’est le NPD. Nous allons nous battre contre la crise climatique, pour rendre la vie plus abordable et pour que les riches payent leur juste part. »

Après avoir discuté avec les personnes présentes et serré plusieurs mains, le chef néo-démocrate a repris la route vers Montréal où il participera à d'autres rassemblements au cours de la journée.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 septembre 2024

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a été punie pour avoir voulu consulter

C'est via les réseaux sociaux que le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux, a dénoncé une situation vécue récemment par le conseil municipal.  Au cours des dernières heures, M. Lemieux a publié le texte suivant sur sa page Facebook officielle pour expliquer la situation:  Depuis plusieurs mois, le conseil doit travailler sur un ...

6 septembre 2024

La bibliothèque de Beauharnois étend ses heures d'ouverture

La Ville de Beauharnois est heureuse d'annoncer une excellente nouvelle pour ses citoyens : l’extension des heures d’ouverture de la bibliothèque municipale à partir de ce lundi 9 septembre.  Désormais, la bibliothèque sera ouverte pendant 52,5 heures par semaine, soit 13,5 heures de plus qu’auparavant, incluant une ouverture le lundi. Cette ...

6 septembre 2024

Rentrée parlementaire: Claude Reid veut poursuivre le travail amorcé

À l'aube de la rentrée parlementaire provinciale qui se tiendra le mardi 10 septembre à l'Assemblée nationale, le député de Beauharnois, Claude Reid, indique être toujours aussi passionné par son emploi à deux ans du prochain scrutin prévu le 4 octobre 2026. Entrevue avec l'homme politique qui reprendra le chemin de Québec dans les prochains ...