Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections fédérales 2019

Marc Faubert se dit prêt à servir les électeurs de Salaberry-Suroît le 22 octobre

durée 14h00
11 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En cette journée de vote par anticipation, Marc Faubert, candidat du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Salaberry-Suroît se dit confiant. Selon lui, « il est fort probable que le Parti libéral du Canada formera à nouveau le prochain gouvernement le 21 octobre prochain. »

«  Nous avons enfin la chance de se retrouver à la bonne table avec le bon  gouvernement. Faire partie de la 3e ou 4e opposition, c’est contester, critiquer et  contribuera à faire reculer notre région, alors que nous avons grandement besoin de la faire  avancer », soutient-il par voie de communiqué.

Pour lui, faire partie du gouvernement, c’est de développer, c’est de prendre part aux  décisions, c’est de s’asseoir à la table des décideurs et de représenter dignement la région. «  Je connais très bien cette région. J’y suis né, j’y ai étudié, j’y travaille et je l’habite  toujours avec ma famille. J’aime travailler en concertation avec tous celles et ceux qui ne partagent pas nécessairement mes convictions politiques ; ce que je respecte. »

Mais, ajoute-t-il, cette  région a besoin de mobilisation. « Elle a besoin que l’on se rassemble toutes et tous autour  des mêmes projets. Et je m’engage à amener nos projets régionaux à la bonne table. Pour  faire des promesses, il faut pouvoir les réaliser. Je suis québécois et je suis aussi un  citoyen de Salaberry-Suroît, la différence en votant Marc Faubert c’est que j’ai des moyens  concrets afin de défendre nos intérêts », résume-t-il.

Il conclut en précisant que le 22 octobre au matin, il prendra la direction d’Ottawa pour « porter la voix, les préoccupations et les projets des citoyens de la circonscription. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 août 2025

Le quinquagénaire disparu à Beauharnois a été localisé sans vie

Le Service de police de Châteauguay a confirmé, au cours des dernières minutes, que le quinquagénaire de Beauharnois qui manquait à l'appel depuis ce jeudi en matinée a été localisé sans vie.  L'information a été confirmée par Nadia Grondin, porte-parole du Service de police de Châteauguay. «Un corps a été repêché dans l’eau dans la rivière ...

Publié le 22 août 2025

Un quinquagénaire de Beauharnois manque à l'appel

Le Service de police de Châteauguay demande l’aide du public afin de retrouver Luc Pilon, âgé de 57 ans, résident de Beauharnois.  Il a été vu pour la dernière fois ce matin le 21 août vers 7h dans le secteur de la rue Louis-Dantin à Beauharnois. Il se déplacerait à pied. M. Pilon s’exprime en français et lors de sa disparition, il portait un ...

Publié le 21 août 2025

Secteur Buntin: Salaberry-de-Valleyfield emprunte 17M $

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé, ce mardi 19 août lors de la séance régulière mensuelle, au dépôt d’un avis de motion visant à lancer la phase 2 du projet Buntin. C’est la conseillère France Chenail qui a déposé le projet de règlement 463 qui sera adopté à la séance du mois de septembre. Celui-ci vise à emprunter la ...

app-store-badge google-play-badge