Santé Canada et l'entreprise Maître Saladiers inc. procèdent au rappel de Croquettes de poitrine de poulet de marque St-Hubert parce que le produit pourrait être contaminé par des fragments d'os. Le produit visé décrit ci-dessous ne doit pas être consommé.
L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA)procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments. Par conséquent, l'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.
Produit visé
Marques commerciales
Nom usuel
Format
CUP
Code(s) sur le produit
St-Hubert
Croquettes de poitrine de poulet
680 g
0 66701 00504 1
B29084 12 39J
B29084 13 39J
B29084 14 39J
B29084 15 39J
B29084 24 39J
Si vous avez le produit visé par le rappel à la maison, il est fortement recommandé de le jeter ou de la rapporter au magasin où il a été acheté.
Trois incendies se sont déclarés à Salaberry-de-Valleyfield vers 3 h 15tôt cette nuit du jeudi 13 novembre. Selon la sergente Valérie Beauchamp de la Sûreté du Québec, il s’agirait d'incendies criminels. Les policiers enquêtent activement sur les trois scènes suspectes.
Un édifice en construction de six logements situé à l’angle des rues Larocque ...
En ce 12 novembre, la MRC de Beauharnois-Salaberry invite la population à découvrir les ateliers des artistes actifs sur le territoire. Une série de 5 vidéos présentera ces lieux de création et le savoir-faire de leur artisan, tout en proposant des idées cadeaux originales.
À l'approche des fêtes, la coordonnatrice au développement culturel de la ...
La cérémonie d"assermentation des élus municipaux de la ville de Salaberry-de-Valleyfield a eu lieu vendredi le 7 novembre dernier.
Le maire et les huit conseillères et conseillers sont désormais prêts à œuvrer, au cours du prochain mandat de quatre ans, pour la communauté campivallensienne.
À l’issue du scrutin du 2 novembre dernier, ...