Au CLSC de Salaberry-de-Valleyfield chaque mois
Rencontre pour les gens souffrant de maladies pulmonaires
Vous demeurez à Salaberry-de-Valleyfield et souffrez d'une maladie respiratoire tels que la MPOC, l’emphysème, l’asthme ou autre? Si oui, savez-vous qu'il existe un groupe d'entraide pour vous qui y tient des rencontres mensuelles sur une base régulière?
Les sujets abordés lors de ces rencontres, qui se tiennent le 1er mercredi du mois de 13h30 à 15h30 au CLSC de Valleyfield, portent sur des sujets adaptés au groupe. Ces rendez-vous ont lieu de février à mai et de septembre à novembre.
La prochaine rencontre est prévue pour le 2 octobre. Le sujet? Une séance d’information offerte par un notaire et conseiller juridique parlera sur l’importance d’un mandat de protection (anciennement appelé mandat d’inaptitude)
Inscription : Mme Line Maillé, responsable bénévole du groupe 450-807-1845
Information : Elaine Bilodeau au 1-888-768-6669 poste 230 ou par courriel au [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.