Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours Kraft Hockeyville 2019

Du 29 au 30 mars, on vote sans compter pour Saint-Polycarpe

durée 12h00
28 mars 2019
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Récemment, la municipalité de Saint-Polycarpe apprenait qu’elle se classait parmi les quatre (4) finalistes du concours organisé par Kraft Hockeyville. Du 29 mars 12 h au 30 mars 20 h 30, ce sera l’ouverture de la période pour voter pour la communauté de Saint-Polycarpe. Les votes sont illimités via un lien qui sera accessible sur le site de www.krafthockeyville.com

Ce dernier ne sera accessible qu'à compter du 29 mars prochain. Étant donné la situation financière précaire du Centre sportif Soulanges, la Municipalité est plus que ravie à l’idée de recevoir un coup de pouce financier qui pourrait venir changer le court de l’histoire de l’aréna. 

Si la Municipalité est couronnée grande gagnante en recevant le plus grand nombre de votes, elle pourrait remporter le grand prix de 250 000 $ pour investir dans l’aréna.

Pour ceux et celles qui désirent se rassembler pour voter, la Municipalité mettra à la disposition des citoyens des « bureaux de votes » dans la municipalité (au Centre sportif Soulanges, à l'hôtel de ville et à l'école secondaire Soulanges) pour toute la durée du vote (environ 33 heures). Cela permettra de faciliter l'accès à l'internet et de voter de façon illimitée.

" La municipalité sollicite donc l’appui de tous, Polycarpiens, Vaudreuil-Soulangeois et Québécois. À nous tous, faisons de Saint-Polycarpe, la prochaine Kraft Hockeyville 2019", mentionne l'administration municipale par voie de communiqué. 

Lors du passage de Néomédia  au Centre sportif Soulanges, Luc Leblanc, citoyen, Louis Dupuis, président du Club artistique Soulanges et Éric Gagnon, président de l'Association de hockey mineur Soulanges avaient un message à livrer à la population. 

Votez en grand nombre pour Saint-Polycarpe, la seule municipalité du Québec dans les finalistes au concours Kraft Hockeyville. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une plateforme pour soutenir les activités des écoles du CSSVT

En cette période des fêtes où le public est traditionnellement invité à faire preuve de générosité, le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands rappelle à la communauté que la plateforme interactive de dons destinée à soutenir les activités des écoles et des centres de formation du territoire est plus vivante que ...

durée Hier 11h30

La Cité des Arts et des Sports offre des formations de sauvetages gratuites

La Cité des Arts et des Sports de Salaberry-de-Valleyfield propose désormais toute une offre de formations gratuites afin d'encourager les vocations de sauveteurs et moniteurs nautiques. Depuis plusieurs années, le plaisir de jouer et nager dans une piscine collective ou dans une plage municipale est compromis par la pénurie de sauveteurs et ...

durée Hier 8h00

Le Yéti-Fest sera de retour du 3 au 5 février 2023 à Salaberry-de-Valleyfield

Après un long répit forcé de deux ans, le Yéti est plus prêt que jamais ! Du 3 au 5 février, il reprendra possession de son royaume, à l’occasion de la 4e édition du YétiFest au Parc régional des Îles-de-Saint- Timothée. Le comité organisateur promet une fin de semaine d’activités hivernales à la hauteur de la dernière édition, celle de février ...