Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2018

Mireille Théorêt dresse le bilan de sa campagne dans Beauharnois

durée 09h00
1 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que la campagne électorale tire à sa fin, Mireille Théorêt du Parti Québécois invite les électeurs du comté de Beauharnois à lui donner leur confiance.

« Au fil des ans, au travers de mes implications, j’ai développé un amour pour ma communauté. Les gens d’ici me donnent de la force. Vous me donnez de l’ambition pour le Québec » s’est exprimée celle qui souhaite conserver la circonscription dans le giron péquiste.


Elle souligne également être fière de sa campagne électorale alors qu’elle a mis de l’avant des moyens pour répondre aux problématiques locales. « J’ai répété clairement qu’on doit soutenir nos villages et nos villes. J’ai dit qu’il fallait répondre sans attendre à l’urgence de la crise climatique, régler les problèmes de transport et défendre notre modèle agricole qui nous rapporte à tous. Prendre soin de son monde tant à l’Hôpital du Suroît que dans nos écoles, c’est une priorité » a déclaré celle qui est déjà en mode solution.


Enfin, elle a rappelé l’engagement du Parti Québécois de mettre les citoyennes et les ci- toyens au centre des décisions politiques et de doter du Québec d’un État fort au service des citoyens. « Pour moi, c’est fini le temps où l’on parle d’austérité. Les Libéraux ou la CAQ, c’est du pareil au même. Avec le Parti Québécois, c’est fini le recul des services publics. »


Mireille Théorêt invite donc la population à exercer leur droit de vote avec sérieux. « Que mon parti se retrouve au pouvoir, dans l’opposition ou avec la balance du pouvoir, ça n’a aucun impact sur mon travail de députée. Vous pourrez toujours compter sur moi pour défendre vos intérêts quotidiennement ici et à Québec. On sait que notre région est sur une belle lancée : permettez-moi de mettre la main à la pâte » a-t-elle conclu.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 novembre 2025

Une cérémonie du Souvenir touchante à Salaberry-de-Valleyfield

C'est ce samedi 8 novembre que Salaberry-de-Valleyfield se souvenait et tenait sa cérémonie officielle dans le cadre du Jour du Souvenir. En matinée, le cortège composé de dignitaires issus de tous les horizons a pris le départ de la rue du Marché, près de la Basilique-Cathédrale Ste-Cécile vers la statue de Charles-Michel D'Irumberry située dans le ...

Publié le 6 novembre 2025

Plus de 400 arbres plantés à Beauharnois

Le 15 octobre dernier, la Ville de Beauharnois a franchi une étape vers un environnement plus vert et plus durable grâce à la tenue d’une activité de reboisement social sur son territoire. Au total, 410 végétaux, soit 185 arbres et 225 arbustes, ont été plantés sur trois parcelles municipales réparties dans différents secteurs de la Ville. Ces ...

Publié le 6 novembre 2025

Près d’un million de $ pour l’électrification du transport scolaire

Le député de Beauharnois, Claude Reid, annonce, au nom du ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonathan Julien, ainsi que du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Bernard Drainville, le versement d’une contribution financière de 700 000 $ à Autobus Venise Ltée. Cette ...

app-store-badge google-play-badge