Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau service

Badminton libre au Collège de Valleyfield dès le 15 septembre

durée 13h00
11 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Envie de bouger, de sortir de votre routine et de dépenser votre surplus d'énergie? Si c'est le cas, vous pourrez le faire dès le 15 septembre prochain au Collège de Valleyfield. L'institution collégiale offrira, dès cette date, un nouveau service à la population de Salaberry-de-Valleyfield et de l'extérieur. 

Dès  ce moment, la communauté régionale pourra réserver son terrain et jouer au badminton libre au gymnase du Cégep chaque samedi.Tous ceux qui souhaitent pratiquer le badminton entre amis, en famille ou entre collègues pourront le faire sans posséder de carte de membre ou d’abonnement.

Une fois par semaine, le samediquatre terrains de badminton seront mis à disposition de la communauté régionale, moyennant un frais de 15 $ de l’heure. La réservation d’un terrain de badminton pourra se faire jusqu’à une semaine à l’avance, et ce, via le site Web du Collège de Valleyfield au www.colval.qc.ca/badminton.

La procédure de réservation sera très simple et le paiement se fera sur place. Il sera également possible pour les citoyens ne possédant pas de raquette ou de volant d’en louer sur place.

Le directeur des Affaires étudiantes du Cégep de Valleyfield, Éric Tessier, est très heureux de pouvoir offrir ce nouveau service à la communauté : « Nos terrains de badminton sont libres les samedis, alors pourquoi ne pas en faire profiter les citoyens et les inviter à venir bouger chez nous? Pas besoin de carte de membre ou d’être étudiant du Cégep. Tout le monde est bienvenu les samedis! »

La communauté régionale est donc invitée à venir bouger, s’initier au badminton ou parfaire ses techniques! Pour tous les détails et pour réserver un terrain de badminton, il suffit de visiter le site Web du Cégep : https://www.colval.qc.ca/index.php/services-a-la-communaute.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h30

Un résident de la Montérégie empoche 35 M$ au Lotto Max

Jacques Deschamps, un résident de la Montérégie dans la soixantaine, est devenu multimillionnaire après avoir remporté 35 millions de dollars au Lotto Max. Il est l’un des deux détenteurs d’un billet gagnant du tirage du 11 juillet, dont les deux sélections chanceuses ont été vendues au Québec. L’homme a reçu son chèque lors d’une conférence de ...

Publié à 15h00

Salaberry-de-Valleyfield: un nouveau programme pour embellir le territoire

Dans le but de soutenir les efforts des citoyens afin de préserver la qualité des immeubles et autres biens et d’améliorer la qualité de vie dans les quartiers résidentiels, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield déploie un nouveau Programme d’embellissement urbain et d’amélioration de la qualité de l’air dans les quartiers résidentiels. Par ce ...

Publié hier à 16h30

Le marché public de Beauharnois de retour tous les jeudis d’août

Le marché public de Beauharnois sera de retour cet été tous les jeudis du mois d’août, de 15 h à 19 h, à la Place du marché. L’événement réunira producteurs, artisans et marchands de la région dans le cadre d’une initiative visant à promouvoir les produits locaux et à animer le centre-ville. Organisé en collaboration avec l’organisme Les Marchés ...

app-store-badge google-play-badge