Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau service

Badminton libre au Collège de Valleyfield dès le 15 septembre

durée 13h00
11 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Envie de bouger, de sortir de votre routine et de dépenser votre surplus d'énergie? Si c'est le cas, vous pourrez le faire dès le 15 septembre prochain au Collège de Valleyfield. L'institution collégiale offrira, dès cette date, un nouveau service à la population de Salaberry-de-Valleyfield et de l'extérieur. 

Dès  ce moment, la communauté régionale pourra réserver son terrain et jouer au badminton libre au gymnase du Cégep chaque samedi.Tous ceux qui souhaitent pratiquer le badminton entre amis, en famille ou entre collègues pourront le faire sans posséder de carte de membre ou d’abonnement.

Une fois par semaine, le samediquatre terrains de badminton seront mis à disposition de la communauté régionale, moyennant un frais de 15 $ de l’heure. La réservation d’un terrain de badminton pourra se faire jusqu’à une semaine à l’avance, et ce, via le site Web du Collège de Valleyfield au www.colval.qc.ca/badminton.

La procédure de réservation sera très simple et le paiement se fera sur place. Il sera également possible pour les citoyens ne possédant pas de raquette ou de volant d’en louer sur place.

Le directeur des Affaires étudiantes du Cégep de Valleyfield, Éric Tessier, est très heureux de pouvoir offrir ce nouveau service à la communauté : « Nos terrains de badminton sont libres les samedis, alors pourquoi ne pas en faire profiter les citoyens et les inviter à venir bouger chez nous? Pas besoin de carte de membre ou d’être étudiant du Cégep. Tout le monde est bienvenu les samedis! »

La communauté régionale est donc invitée à venir bouger, s’initier au badminton ou parfaire ses techniques! Pour tous les détails et pour réserver un terrain de badminton, il suffit de visiter le site Web du Cégep : https://www.colval.qc.ca/index.php/services-a-la-communaute.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une deuxième participation au Défi Pissenlit pour Sainte-Martine

La Municipalité de Sainte-Martine confirme qu’elle participera pour la deuxième année au Défi Pissenlits. Durant le mois de mai, la municipalité retardera la tonte des parcs et espaces verts (à l’exception des terrains sportifs) afin de permettre aux insectes pollinisateurs de refaire le plein d’énergie pour débuter la saison de la ...

Beauharnois: une trousse d'urgence 72h à gagner

La Ville de Beauharnois profite de la Semaine de la sécurité civile qui est en cours jusqu'au 11 mai prochain pour faire tirer, parmi ses citoyens intéressés, une trousse d'urgence 72h.  Cette année, le thème choisi pour la Semaine de la sécurité civile est SOYEZ PRÊTS. Cette initiative du Ministère de la Sécurité publique du Québec vise à ...

durée Hier 18h00

La CDC Beauharnois-Salaberry nommée Organisme de l'année

C’est avec une immense fierté que la Corporation de développement communautaire (CDC) de Beauharnois-Salaberry a été honorée du prix Organisme de l'année, le 2 mai dernier, lors de la cérémonie Nova, tenue par la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Salaberry Haut-Saint-Laurent. Cette distinction la positionne comme une leader de la ...