Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrêté récemment

Le SPVM cherche des victimes potentielles d’un ostéopathe aux mains baladeuses

durée 07h00
21 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Épinglé récemment par le Service de police de la Ville de Montréal, Laurent Begué aurait pu faire d’autres victimes. C’est ce que croient les enquêteurs de la Section agressions sexuelles à propos de cet ostéopathe accusé d’agressions sexuelles sur deux patientes.

L’accusé offrait des services d’ostéopathie dans sa clinique privée à son domicile de Verdun. Les faits reprochés seraient survenus en 2017 lors de traitement en ostéopathie.

Le SPVM pense qu’il aurait pu faire d’autres victimes sur le territoire de l’île de Montréal.

Le suspect est un homme blanc de 35 ans, mesure environ 182 cm (6’0’’) et pèse environ 72 kg (160 lb) et s’exprime en français avec un accent de la France. Il a les cheveux châtain foncé et les yeux bruns.

«  Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Cette coordination provinciale permet une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes », précise le corps de police dans un courriel acheminé aux médias.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Laurent Begué est invitée à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer avec le 9-1-1 afin de déposer une plainte officielle. 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h30

La MRC Beauharnois-Salaberry dévoile ses 14 fiers ambassadeurs

La MRC de Beauharnois-Salaberry, en collaboration avec Tourisme Montérégie, a présenté récemment ses fiers ambassadeurs. 14 personnalités locales, vivant pleinement leur milieu, partageront leurs différents coups de cœur, que cela soit un resto préféré, une boutique qu’ils fréquentent ou une activité favorite. Différentes chroniques seront ainsi ...

Publié hier à 9h45

MRC Beauharnois-Salaberry : Un maître-chien en renfort pour la SQ

Le poste de la Sûreté du Québec (SQ) dans la MRC de Beauharnois-Salaberry a récemment accueilli le maître-chien Michaël Blier-Langlois et son coéquipier canin, Pace. Actifs sur le territoire depuis le mois de février, les deux partenaires appuient les opérations policières dans plusieurs types d’interventions. La MRC de Beauharnois-Salaberry ...

Publié le 7 mai 2025

Une nouvelle série de formations pour les entreprises de Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry annonce un tout nouveau service offert aux entreprises actives dans la vente au détail. Grâce à la participation financière du gouvernement du Québec, des formations portant sur des sujets stratégiques seront dispensées au cours de l’année. Les commerçants auront ainsi la chance d’acquérir des compétences en gestion ...

app-store-badge google-play-badge